Diu, règles et douleurs

Diu, règles et douleurs

Messagepar Habs » Mar Nov 24, 2020 4:18 am

Bonjour, je voulais partager avec vous mon ressenti et avoir vos avis. Voilà, fin juillet je me suis faites poser un stérilet au cuivre. Depuis j’ai mes regles 2 fois par mois, elles durent au minimum 9 à 10j, le flux est limite hémorragique et j’ai des douleurs irradiantes quelques jours avant les règles voir pendant et après également.
Cette nuit, la douleur était si forte que j’ai pleuré dans mon sommeil et c’est mon mari qui m’a réveillé pour savoir ce que j’avais. Du coup, je voudrais savoir si certaines avaient ou ont la même chose avec leur contraception.
Habs

Message(s) : 3

Re: Diu, règles et douleurs

Messagepar Gahya » Mar Nov 24, 2020 8:46 am

Mes amies qui ont le stérilet en cuivre ont dit que les premiers cycles étaient en effet hémorragiques et douloureux. Mais de là à en pleurer... Peut être que tu ne le supportes pas ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nanou1912 » Dim Nov 29, 2020 5:08 pm

Bonjour, j'ai gardé pendant 9 mois le stérilet en cuivre et pour moi aussi c'était très compliqué règle très abondante pendant 9 jours avec crampes abdominales je l'ai donc retiré. Prend rdv avec ton gynéco parle lui en. Bon courage à toi
Nanou1912

Message(s) : 29

Messagepar Habs » Mar Déc 29, 2020 1:43 am

Coucou les filles je reviens vers vous. Premier mois depuis la pose du stérilet que mes règles ont un flux parcimonieux ! Les maux de ventre ont disparu. J’avoue que je suis perplexe. Si je devais noter le DIU je donnerai un 40/100. Pour: durée (contraceptif 5 ans)
Contre: pose ultra douloureuse, flux trop important ( au début ?) , maux de ventre ( contraction utérine récurrente)
Bien s’informer et regarder les différents avis avant de choisir sa contraception
Habs

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle