Après Grossesse

Après Grossesse

Messagepar Loulou01 » Ven Nov 27, 2020 12:32 pm

Bonjour tous les mondes, voilà j'aurais une petite question.
Je rencontre un petit mal-être avec mon ventre j'ai accouché y'a maintenant 15 mois mais je n'est jamais fait ma rééducation abdobimal ni cel du périnée.
Cela fait 1 mois que j'ai commencer le sport à la maison et un rééquilibrage alimentaire, j'arrive à perdre du poids petit à petit mais je n'arrive pas à voir de changement au niveau de la peau de mon ventre.
Est ce que vous avez des
Conseil à me donner pour quel se rafermisse s'il vous plaît.
Merci d'avance bonne journée à vous.
Loulou01

Message(s) : 4

Re: Après Grossesse

Messagepar Gahya » Ven Nov 27, 2020 1:29 pm

Peut être axer sur des séances dabdominaux et autres exercices pour vraiment travailler cette zone ? 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loulou01 » Ven Nov 27, 2020 11:27 pm

Merci pour votre réponse ba je fait des séances d'abdonimaux de différents pour travailler un peu tous car en soit je ne sais pas trop quel type serait le mien
Loulou01

Messagepar Moi84 » Sam Nov 28, 2020 7:16 am

Bonjour. Il est tres important de faire la reeducation du periné pour eviter la descente dorgane. Pourquoi ne la tu pas faite? Sans cette reeducation si tu ty prend mal en faisant tes abdos tu peux accelerer la descnte dorgane. Et avant de commencer les abdos il aurait fallu voir que les tiens se soit bien remis au centre que tu nes pas un ecart de plus de 1 doigt entre les abdos de droite et ceux de gauche. La aussi ca peut engendré dautre probleme.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Loulou01 » Dim Nov 29, 2020 5:13 pm

Je ne l'est pas fait car j'ai u un problème de prise de rdv du coup déjà mon rendez-vous des 1 et demi après l'accouchement je les u à plus de 4 mois après et après j'ai pas trouver de personne qui avait de la place pour me prendre pour les ma rééducation ses pour sa que je ne les pas fait
Loulou01

Retour vers Avis Importantes