Doute

Doute

Messagepar Stephi » Lun Nov 30, 2020 1:28 pm

Bonjour les filles voilà avant d'avoir mes règles aujourd'hui avec 2jours de retard les jour précédents jai eu mal a la poitrine plusieurs jours des envi parfois des vomissements sans nausées plus chaud que d'habitude, des rapport s*exuel régulier sans protection . es possible que je sois enceinte ?
Stephi

Message(s) : 2

Re: Doute

Messagepar Latina3 » Lun Nov 30, 2020 5:08 pm

Ça dépend, il y a des fois on a tellement envie d’avoir un bébé qu’on s’imagine avoir des symptômes et il faut savoir que la plus part du temps les symptômes pré menstruel sont identiques au début de grossesse.
Si vous avez vos règles en théorie vous n’êtes pas enceinte après faut surveiller votre flux si vous voyez que finalement vous remplissez a peine une serviette dans une journée vous pouvez juste avoir des règles anniversaire et être enceinte. Si vous avez des douleurs et un flux abandon alors c’est vos règles normal.
Vous pouvez faire un test de grossesse pour éloigner cette idée de la tête et faire chasser les symptômes psychologiques si le test est négatif (perso moi a chaque cycle même si j’ai mes règles je fais un test pour éloigner la théorie d’une Geu ou d’une grossesse avec des règles anniversaires, oui je suis un peu folle mais au moins avec un test on est fixer et on repart sur un cycle sans prise de tête et sans doute)
Latina3

Message(s) : 204

Retour vers Pourrais-je être enceinte?