Galima a écrit:Bonjour à tous pour moi tout va bien je suis juste très fatigué et une tension très basse donc repos
J’ai vu un début d’embryon et un petit rhytme cardiaque de début tout va bien je suis soulager
Ha super ravie pour toi
Galima a écrit:Bonjour à tous pour moi tout va bien je suis juste très fatigué et une tension très basse donc repos
J’ai vu un début d’embryon et un petit rhytme cardiaque de début tout va bien je suis soulager
Chloe540 a écrit:Galima a écrit:Bonjour à tous pour moi tout va bien je suis juste très fatigué et une tension très basse donc repos
Super Galima 😊 moi aujourd'hui des tiraillements dans le bas ventre et des tous petits filaments rosés encore ... à l'écho on m'a dit que J avais l'utérus retroversé c'est souvent plus sensible. Je vois ma sage femme mercredi je lui poserai la question. J'entame ma 9eme sa demain et vous ?
CyCy34 a écrit:Coucou les filles 🙂
J'espère que vous allez bien !
Ici les nausées sont compliquées...mais ça dépend des jours ☺
Finalement j'ai rdv ce soir pour l'écho de datation car mon chéri est en repos aujourd'hui et il pourra donc m'accompagner. J'ai hâte !
Nour91 a écrit:Super Galima, contente pour toi.
Moi je suis à 7sa+2 je vais faire mon bilan cette semaine. J'ai de plus en plus de symptômes, je ne supporte plus l'odeur de la bouffe quand je cuisine... Je ne peux plus rester en cuisine, pour le moment c'est mon mari qui cuisine en fermant la porte...mais pas évident si ça continue longtemps.
J'ai également tout le temps soif,donc je bois beaucoup d'eau j'ai peur que ça soit du diabète gestationnel (nouveau psychotage) je vais faire mon bilan cette semaine pour voir.
Voila toutet vous les filles ça va vos symptômes ??
CyCy34 a écrit:Nour91 a écrit:Super Galima, contente pour toi.
Moi je suis à 7sa+2 je vais faire mon bilan cette semaine. J'ai de plus en plus de symptômes, je ne supporte plus l'odeur de la bouffe quand je cuisine... Je ne peux plus rester en cuisine, pour le moment c'est mon mari qui cuisine en fermant la porte...mais pas évident si ça continue longtemps.
J'ai également tout le temps soif,donc je bois beaucoup d'eau j'ai peur que ça soit du diabète gestationnel (nouveau psychotage) je vais faire mon bilan cette semaine pour voir.
Voila toutet vous les filles ça va vos symptômes ??
Ah ouf je suis pas la seule 😆 Moi aussi je suis comme assoiffée tout le temps et surtout la nuit ! Je vais en parler tout à l’heure à la SF pour voir ce qu’elle dit. J’ai rdv tout à l’heure à 18h15 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)