Règle qui dure dans le temps...

Re: Règle qui dure dans le temps...

Messagepar Chipster » Dim Déc 06, 2020 12:12 am

Je pense que c’est mort je commence à avoir un tout petit peu de sang (en archi infime quantité sur le papier) et des douleurs de règles donc je pense qu’elles vont arriver... à voir...
Édit de ce matin : je pense que je me suis pris la tête pour rien et j’ai remarqué ce matin que mon vagin été gonflé... je sens des bosses en passant mon doigt... j’espère que c’est bon signe 🤞🤞
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Dim Déc 06, 2020 6:38 pm

Pour les bosses je pense que cest psychologique car a ce stade on ne peut rien sentir cest beaucoup trop petit 😅 a voir les filaments si ca s'intensifie ou pas 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chipster » Lun Déc 07, 2020 12:30 pm

Coucou Gahya, alors hier un peu de sang mais rien d’inquiétant sauf que moi j’en ai pas dormi de la nuit car j’avais l’impression que mes règles arrivaient mais rien... aujourd’hui c’est légèrement marron parfois sur le papier mais rien de plus... il va falloir que j’arrive à dormir car sinon je vais pas tenir je vais devenir folle à un moment... je vais faire une séance de méditation là et ce soir pour essayer de me détendre...
Chipster

Messagepar Gahya » Lun Déc 07, 2020 2:30 pm

J'espère que tu pourras te détendre oui car c'est vrai que tu cogites beaucoup visiblement 😅 en plus t'as vraiment pas de chance car si cest bien tes regles elles te font une feinte en venant aussi doucement c'est pas sympa de leur part 😅
Gahya

Messagepar Chipster » Lun Déc 07, 2020 3:29 pm

Oui c’est ça... je les attend ou pas mais je m’apprête à les voir donc je pense que je n’ai pas de blocages ou autres...
Chipster

Messagepar Gahya » Lun Déc 07, 2020 4:30 pm

Je sais que moi depuis l'arrêt de la pilule j'avais des pertes comme ca pendant 5j avant d'avoir mes règles 2j puis re des pertes marrons 3j... 🤷‍♀️ mes cycles étaient devenus comme ca
Gahya

Messagepar Chipster » Lun Déc 07, 2020 5:05 pm

D’accord moi ça m’a jamais fait ça donc ça me fait drôle... et en vrai j’aimerais trop une grossesse lol
Chipster

Messagepar Gahya » Lun Déc 07, 2020 7:38 pm

Tu m'étonnes 😅😂😂
Gahya

Messagepar Chipster » Lun Déc 07, 2020 8:26 pm

Tu veux un truc qui fait que définitivement je suis anormale... TO fait ce soir et légère barre qui est apparu il est positif 🤣🤣 je suis passé chez action j’ai acheté 10 TO et 4 tests de grossesse précoce je suis complètement barge 🤣
Chipster

Messagepar Gahya » Lun Déc 07, 2020 10:25 pm

Le TO est positif si la barre test est aussi foncee voire plus foncée que la barre contrôle. Si ya juste une légère barre c'est négatif :)

Et en fin de cycle ça arrive que les TO soient positifs sans que ca veuille dire grand chose 🤷‍♀️

Si tu veux plein de TO pour pas cher tu as les Femometer sur Amazon ils sont tops et ya une appli pour les prendre en photo et l'appli les analysent pour t'aider à trouver ton ovulation. Mais faut bien commencer en début de cycle là a ton stade ca ne veut plus rien dire c'est du gâchis
Gahya

Précédent

Retour vers Santé de la femme