Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mer Déc 02, 2020 2:05 pm

Tkt pas July_e on est toutes pareil je te rassure 😅 je crois qu’on le veut tellement qu’on fait attention à tout...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mer Déc 02, 2020 2:41 pm

Bon ba pour la prise de sang obligé de la décaler a demain car mes vrais règles sont arrivées se matin !! ENFIN🎉🎉🎉, je pense que j aurai les résultats en fin de semaine july.

Sinon c normale de tout trouver bizarre c'est la première fois que notre corps n'est plus bourré d'hormones du coup le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive, et que l'on se fasse à ces nouvelles sensations on trouve tout chelou.

Pepette pour ton bracelet, tu peux pas le transformer en collier en rajoutant une chaine ?

Les filles qui ont réussi, comment on fait pour mettre des photos ??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mer Déc 02, 2020 3:25 pm

yoda a écrit:Bon ba pour la prise de sang obligé de la décaler a demain car mes vrais règles sont arrivées se matin !! ENFIN🎉🎉🎉, je pense que j aurai les résultats en fin de semaine july.

Sinon c normale de tout trouver bizarre c'est la première fois que notre corps n'est plus bourré d'hormones du coup le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive, et que l'on se fasse à ces nouvelles sensations on trouve tout chelou.

Pepette pour ton bracelet, tu peux pas le transformer en collier en rajoutant une chaine ?

Les filles qui ont réussi, comment on fait pour mettre des photos ??

Yes je suis contente Yoda !! Alors pour les photos tu vas sur un site d’hébergeur gratuit en ligne et tu met ta photo qui te donne un lien pour les forums et tu copies colle ensuite !
Chipster

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 03, 2020 7:55 am

Ah c'est cool pour toi yoda enfin ! :) tu dois être soulagée quand même :) tu nous tiendras au jus des résultats ? :)

Le collier impossible en collier... Je viens de le caler dans le soutif 😂
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Jeu Déc 03, 2020 10:33 am

En directe de la salle d attente, de la prise de sang, 1 semaine pour les résultats. Je vais devenir folle 🤪🤪
yoda

Messagepar Chipster » Ven Déc 04, 2020 11:09 am

Courage Yoda pour l’attente des résultats. Pour moi je pense que mes règles arrivent lundi car douleurs dans les tétons avec le soutien gorge (que c’est glamour 🤣🤣) et j’avais mal en bas du ventre ce matin... par contre toujours autant de perte blanche.. on va bien voir...
Chipster

Messagepar yoda » Sam Déc 05, 2020 9:07 pm

Alors chipster, les mauvaises sont arrivées ou pas ?
yoda

Messagepar Chipster » Sam Déc 05, 2020 9:25 pm

yoda a écrit:Alors chipster, les mauvaises sont arrivées ou pas ?

Toujours pas 🤷‍♀️
Chipster

Messagepar yoda » Dim Déc 06, 2020 1:18 am

Chipster a écrit:
yoda a écrit:Alors chipster, les mauvaises sont arrivées ou pas ?

Toujours pas 🤷‍♀️

A on croise le doigts très fort alors😉😉😉

Sinon les filles ça va ? Quoi de nouveau chez vous ?
yoda

Messagepar Chipster » Dim Déc 06, 2020 10:33 am

Les filles vous allez me prendre pour une folle mais j’ai un pressentiment pour ce cycle suite à un rêve prémonitoire... je suis folle ou vous avez déjà été dans le même cas?
Pour moi rien de nouveau je continue ma vie tranquillement et hier j’ai été faire mon tatoo je suis trop heureuse mais un de nos meilleurs amis qui m’a tatoo me dit « tu te rend compte je t’ai tatouée tu es peut être enceinte ! » du coup pour rigoler je lui ai dit « c’est bien tonton fait déjà des bêtises avant qu’il soit là 🤣 ». Sérieusement je n’ai jamais eu aussi mal pour un tatoo alors que j’en ai 5 ! D’habitude je m’endors et là hier c’était limite insupportable !
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle