Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Dim Déc 06, 2020 11:34 am

Chipster a écrit:Les filles vous allez me prendre pour une folle mais j’ai un pressentiment pour ce cycle suite à un rêve prémonitoire... je suis folle ou vous avez déjà été dans le même cas?
Pour moi rien de nouveau je continue ma vie tranquillement et hier j’ai été faire mon tatoo je suis trop heureuse mais un de nos meilleurs amis qui m’a tatoo me dit « tu te rend compte je t’ai tatouée tu es peut être enceinte ! » du coup pour rigoler je lui ai dit « c’est bien tonton fait déjà des bêtises avant qu’il soit là 🤣 ». Sérieusement je n’ai jamais eu aussi mal pour un tatoo alors que j’en ai 5 ! D’habitude je m’endors et là hier c’était limite insupportable !

Pourquoi on te prendrais pour une folle, on s est jamais, il faut espérer que ton inconscient est raison maintenant 😉😉🤞🤞🤞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Dim Déc 06, 2020 11:46 am

Je croise les doigts si tu savais ! Ce matin je me suis rendu compte que la paroi de mon vagin était plus épaisse et que mon col était inaccessible car tellement haut.. 🤞
Et toi Yoda ça va?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Dim Déc 06, 2020 12:52 pm

Chipster a écrit:Je croise les doigts si tu savais ! Ce matin je me suis rendu compte que la paroi de mon vagin était plus épaisse et que mon col était inaccessible car tellement haut.. 🤞
Et toi Yoda ça va?

Et donc ça voudrais dire quoi ?

Ca va, reprise du boulot demain après-midi par une formation, en attendant je tricote au lieu de faire mon ménage 🤣
Sinon les mauvaises arrivent sur la fin plus que des saignements depuis se matin, du coup j ai repris l huile d'onagre et l acide folique depuis quelques jours. Et d ici 10 jours j attaque les test d'ovulation.
yoda

Messagepar Chipster » Dim Déc 06, 2020 1:01 pm

Normalement si le col est haut ça peut être signe de grossesse et pour la paroi je sais pas c’est la première fois que je la sens comme ça lol.
Ah cool pour la fin de tes règles c’est top ! Tu fais quoi en tricot ?
Chipster

Messagepar yoda » Dim Déc 06, 2020 3:01 pm

A j espere trop une bonne nouvelle pour toi.
Une couverture taille bébé, vu comme je galère avec ma petite laine, il vaut mieux que je m y mette tout de suite, car j en ai pour un long moment.
yoda

Messagepar Pepettechou » Dim Déc 06, 2020 4:59 pm

Coucou les filles
Allez on croise les doigts alors 🤞🤞
Tu penses faire un test direct ou attendre du retard ? :)

Ici fin des règles jeudi..
Et petit week end posé.. Vendredi déco du sapin 🎄 et après ça a été du Netflix et des jeux de société en amoureux
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Dim Déc 06, 2020 5:46 pm

Pepettechou a écrit:Coucou les filles
Allez on croise les doigts alors 🤞🤞
Tu penses faire un test direct ou attendre du retard ? :)

Ici fin des règles jeudi..
Et petit week end posé.. Vendredi déco du sapin 🎄 et après ça a été du Netflix et des jeux de société en amoureux

J’ai fait un test le 01/12 et un hier en pleins milieu de journée mais les deux négatifs mais fait trop tôt je pense...
Ah c’est cool un petit week-end tranquille en amoureux ça fait du bien 😉
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Déc 08, 2020 11:18 am

Coucou
Oui peut être trop tôt
Il me semble qu'il existe des tests qui détectent vite... Et de préférence le faire le matin :)

Bonne journée
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mar Déc 08, 2020 6:59 pm

Oui sûrement trop tôt, tu en as refait un depuis, ou tu attends le week-end ?
yoda

Messagepar Chipster » Mar Déc 08, 2020 7:44 pm

J’ai fait un précoce ce matin negatif même si j’ai cru voir une légère barre en ombre dessus (merci mon cerveau). J’ai toujours la douleur sur le côté gauche et ça me fait comme un bleu quand j’appuie et j’arrive pas à dormir sur le ventre ça me fait mal... j’ai parfois des micro filaments de sang mais rien de plus 🤷‍♀️ Soit je suis totalement déréglé soit c’est bien trop tôt...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle