Mes problèmes de peau

Mes problèmes de peau

Messagepar Symss » Mar Déc 08, 2020 9:06 pm

Bonsoir a tous, je voulais vous parler de mes problèmes de "peau". Enfaite je ne sais pas si c'est du a ma déshydratation (j'ai l'impression que a chaque fois qu'il se passe un truc dans ma vie c a cause de l'eau mdr) mais en faite vous voyez mes mains, elles sont seches sauf que c'est seulement la main droite qui est comme ça. Ma main gauche c'est encore une main de bébé toute lisse mais celle de droite elle fait son caprice. J'ai ensuite decouvert en cours, que quand je mettais du gel hydroalcoolique, "mes sèchements" de mains partait (et tant donné que le gel enleve un peu de peau donc c'est logique). J'ai ensuite mis du gel que dans cette partie et ça m'a légèrement brulé mais bref ça faisiat tout de même partir les sèchements. Ensuite j'ai mis de la crème et ça part petit a petit mais je crains que ça ne revienne donc si vous auriez une idée si jamais ça revient, je suis prenante.
Symss

Message(s) : 89

Re: Mes problèmes de peau

Messagepar Alyssaaaa » Mar Déc 08, 2020 9:11 pm

Symss a écrit:Bonsoir a tous, je voulais vous parler de mes problèmes de "peau". Enfaite je ne sais pas si c'est du a ma déshydratation (j'ai l'impression que a chaque fois qu'il se passe un truc dans ma vie c a cause de l'eau mdr) mais en faite vous voyez mes mains, elles sont seches sauf que c'est seulement la main droite qui est comme ça. Ma main gauche c'est encore une main de bébé toute lisse mais celle de droite elle fait son caprice. J'ai ensuite decouvert en cours, que quand je mettais du gel hydroalcoolique, "mes sèchements" de mains partait (et tant donné que le gel enleve un peu de peau donc c'est logique). J'ai ensuite mis du gel que dans cette partie et ça m'a légèrement brulé mais bref ça faisiat tout de même partir les sèchements. Ensuite j'ai mis de la crème et ça part petit a petit mais je crains que ça ne revienne donc si vous auriez une idée si jamais ça revient, je suis prenante.

Saluuut bichette!
alors moi j’ai la meilleure technique du monde pour la peau sèche il faut une crème très grasse et c’est nickel 😉
Alyssaaaa

Message(s) : 26

Messagepar Symss » Mar Déc 08, 2020 9:15 pm

Alyssaaaa a écrit:
Symss a écrit:Bonsoir a tous, je voulais vous parler de mes problèmes de "peau". Enfaite je ne sais pas si c'est du a ma déshydratation (j'ai l'impression que a chaque fois qu'il se passe un truc dans ma vie c a cause de l'eau mdr) mais en faite vous voyez mes mains, elles sont seches sauf que c'est seulement la main droite qui est comme ça. Ma main gauche c'est encore une main de bébé toute lisse mais celle de droite elle fait son caprice. J'ai ensuite decouvert en cours, que quand je mettais du gel hydroalcoolique, "mes sèchements" de mains partait (et tant donné que le gel enleve un peu de peau donc c'est logique). J'ai ensuite mis du gel que dans cette partie et ça m'a légèrement brulé mais bref ça faisiat tout de même partir les sèchements. Ensuite j'ai mis de la crème et ça part petit a petit mais je crains que ça ne revienne donc si vous auriez une idée si jamais ça revient, je suis prenante.

Saluuut bichette!
alors moi j’ai la meilleure technique du monde pour la peau sèche il faut une crème très grasse et c’est nickel 😉

Ma crème est très grasse tkt pas bichette mdr
Symss

Messagepar Alyssaaaa » Mar Déc 08, 2020 9:16 pm

Symss a écrit:
Alyssaaaa a écrit:

Saluuut bichette!

Ma crème est très grasse tkt pas bichette mdr

ah oki 😭 ducoup j’ai servi à rien du tout
Alyssaaaa

Message(s) : 26

Messagepar Symss » Mer Déc 09, 2020 7:35 am

Mais non Alyssaaaa en tout cas mes problèmes de peau sont partit :)
Symss

Retour vers La santé des adolescents