Les règles après l'accouchement

Les règles après l'accouchement

Messagepar Akcel2020 » Jeu Déc 10, 2020 2:05 pm

Bonjour à vous, voilà je vous écris en détail à fin d'avoir une réponse
J'ai accouché le 24 août 2020 par césarienne 20 jour après j'ai commencé une micro pillule et à partir de la j'ai mes règles chaque 15jours plus d'autres symptômes indésirables de coup j'ai décidé de l'arrêter c'était Un 19 novembre et depuis le 9 novembre j'ai pas eu mes règles sachant que depuis une semaine j'ai des symptômes de régle mal au dos à la tête fuite blanche.... Mais tjr pas de règles.
Donc est il normal ? à partir de quelle date je dois commencer à compter mon cycle ? (Sachant que en ce moment je suis en allaitement mixte. Et pour le teste de grossesse été négatif la semaine dernière)
Akcel2020

Message(s) : 3

Re: Les règles après l'accouchement

Messagepar Gahya » Jeu Déc 10, 2020 4:07 pm

En allaitement c'est compliqué a dire. La fréquence des tétées peut te bloquer l'ovulation... Tout comme si elles sont trop espacées te la provoquer... Du coup j'aurai tendance à dire que c'est impossible à savoir... 🤔 mieux vaut donc avoir des rapports protégés si tu ne veux pas d'une mauvaise surprise... 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Akcel2020 » Jeu Déc 10, 2020 4:29 pm

C'est vrais à votre avis si j'allaite pas du tout la nuit CV pas bloquer ? Car la journée c'est allaitement exclusive et à partir de 19h je donne que du biberon jusqu'au matin. Après a ce que ces normal ces symptômes de régler
Akcel2020

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Jeu Déc 10, 2020 8:18 pm

Difficile à dire... Il faudrait que tu consultes ton gygy et qu'il te fasse une écho pour voir où tu en es dans ton cycle si tu as ovulé ou pas...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Après naissance