Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mar Déc 08, 2020 8:57 pm

Chipster a écrit:J’ai fait un précoce ce matin negatif même si j’ai cru voir une légère barre en ombre dessus (merci mon cerveau). J’ai toujours la douleur sur le côté gauche et ça me fait comme un bleu quand j’appuie et j’arrive pas à dormir sur le ventre ça me fait mal... j’ai parfois des micro filaments de sang mais rien de plus 🤷‍♀️ Soit je suis totalement déréglé soit c’est bien trop tôt...

Et tu ne veux pas essayer les test d'ovulation, pour y voir plus clair ? Ca pourrait t aider
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mar Déc 08, 2020 9:17 pm

J’ai fait un test d’ovulation hier et il avait une légère barre et aujourd’hui il y avait une ombre de barre...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Déc 08, 2020 11:03 pm

Chipster a écrit:J’ai fait un test d’ovulation hier et il avait une légère barre et aujourd’hui il y avait une ombre de barre...

Tu as peut-être ovulé alors.
Si tu as un prochain cycle essais d en faire tous les jours, comme ça tu seras sur de ton ovulation
yoda

Messagepar Chipster » Mar Déc 08, 2020 11:13 pm

Oui c’est ce que je vais faire merci 😊
Chipster

Messagepar Chipster » Jeu Déc 10, 2020 10:33 pm

Bon ben perte énorme marron ce midi et sinon micro trace de sang depuis le début de la semaine... je suis fatigué après mange et j’ai toujours mal dans mon côté gauche... j’ai des nausées avec certaines odeurs et certains goûts... à voir si j’ai rien la semaine pro je vais faire une prise de sang le samedi et je fais un test précoce demain matin ...
Chipster

Messagepar yoda » Ven Déc 11, 2020 12:08 am

La merdouille, j espere pour toi que ça va être positif. Si négatif ne perds pas espoir je suis sur que ça arrivera vite.
Pour le moment on espère toujours, la perte de sang tu penses que ça pourrait être une nidation ? Ou les mauvaises qui arrivent?
yoda

Messagepar July_e » Ven Déc 11, 2020 8:36 am

Chipster a écrit:Bon ben perte énorme marron ce midi et sinon micro trace de sang depuis le début de la semaine... je suis fatigué après mange et j’ai toujours mal dans mon côté gauche... j’ai des nausées avec certaines odeurs et certains goûts... à voir si j’ai rien la semaine pro je vais faire une prise de sang le samedi et je fais un test précoce demain matin ...

Tient nous au courant chipster !
Pour ma part je suis censée avoir mes règles le 17 ça fait quelques jours que j'ai mal aux seins et un appétit d'ogre ! 😱
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Pepettechou » Ven Déc 11, 2020 11:13 am

Chipster a écrit:Bon ben perte énorme marron ce midi et sinon micro trace de sang depuis le début de la semaine... je suis fatigué après mange et j’ai toujours mal dans mon côté gauche... j’ai des nausées avec certaines odeurs et certains goûts... à voir si j’ai rien la semaine pro je vais faire une prise de sang le samedi et je fais un test précoce demain matin ...

Coucou
Peut être la nidation dans ce cas... Je te le souhaite

Yoda.. As tu eu tes résultats de la semaine dernière alors ? :)

Ici période d ovulation terminée ça y est... Plus qu'à patienter
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Ven Déc 11, 2020 2:12 pm

Salut pepette,
Merci de m y faire penser, ça fait 8 jours ils devaient être arrivés 😁. Je les appels et vais les récupérer tantôt si c'est bon.
yoda

Messagepar Chipster » Ven Déc 11, 2020 2:35 pm

Merci les filles pour vos retours ça fait plaisir ! Alors perte de sang bien rouge ce matin et la plus rien que des pertes marrons avec un col encore très haut et test précoce négatif... on verra la semaine pro
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle