Pertes abondantes

Pertes abondantes

Messagepar Veraure » Ven Déc 11, 2020 11:38 am

Cc les filles, j'ai eu un rapport à risque le mois passé le 9nov et j'ai pris la pilule du lendemain immediatement après. J'ai eu mes règles 3 jours en avance le 20 nov, elles ont été incroyablement abondantes le premier jour et très douloureuses aussi mais après elles ont considerablement diminuees. Elles ont mis 4 jours. Moi j'ai d'habitude des règles de 5jours et relativement abondantes les 3 premiers jours. Bon le problème c'est que ce mois ci depuis une semaine avant la date de mon ovulation j'ai des pertes abondantes, au départ elles étaient juste un peu épaisse comme du lait caillé, mais maintenant on dirait que je me fais pipi dessus toute la journée, elles sont blanches, elles n'ont pas d'odeur fortes et aucune douleur ni démangeaisons, mais vraiment abondantes et très désagréables. J'aimerais savoir si c'est dû à la pilule ou autres. C'est la première fois que j'ai ça. Je me demande aussi si je pourrais être enceinte ou c'est dû l'ovulation.
Veraure

Message(s) : 51

Re: Pertes abondantes

Messagepar Gahya » Ven Déc 11, 2020 12:03 pm

Quand on prend la pilule du lendemain la règle c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour éliminer la cause d'une grossesse (car les saignements que tu as pu avoir ne sont pas forcément des règles et ne prouvent pas qu'il n'y a pas de grossesse)

Donc déjà première étape c'est faire un test :)

Ensuite pendant l'ovulation les pertes peuvent être type blanc doeuf ou très liquides comme de l'eau. Vu ce que tu décris c'est peut être un symptôme que ton ovulation est proche du coup 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Pertes abondantes

Messagepar Veraure » Ven Déc 11, 2020 12:45 pm

Ah d'accord merci j'en ferais alors un
Veraure

Message(s) : 51

Retour vers Santé menstruelle