Regles marrons très seches

Regles marrons très seches

Messagepar Symss » Mar Déc 15, 2020 12:52 pm

Bonjouur, ce midi j'ai vu que j'avais mes 2ème regles mais elles sont vachement marrons, pas abondantes (limite je peux ne pas mettre de serviette) et vraiment seches. Donc en gros deja quand je m'essuies quand je vais au toilette, sur le papier toilette c sec et marron. Alors que mes premières régles était rouges et abondantes (liquides également) du coup je sais meme pas si c'est vraiment des régles mais mon amie me dit que c'est mes regles. Du coup vous en pensez quoi?
Symss

Message(s) : 89

Re: Regles marrons très seches

Messagepar Gahya » Mar Déc 15, 2020 1:02 pm

Perso j'ai 5j de pertes comme ca en traces puis 2j de saignements rouge et abondants et après 3j de pertes marrons comme au debut. Cest pas grave ca peut être l'annonce que tes regles vont arriver
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Mar Déc 15, 2020 2:01 pm

Tu vien davoir tes règle ce n'est que la 2eme fois donc il faut attendre est tous à fait normal il faut que le corp mest tous en place ya des fille ou sa ce fait desuite d'autre nn perso j'ai mi 1ans à avoir des règles normal et régulière
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Symss » Mar Déc 15, 2020 3:55 pm

Leeloo a écrit:Tu vien davoir tes règle ce n'est que la 2eme fois donc il faut attendre est tous à fait normal il faut que le corp mest tous en place ya des fille ou sa ce fait desuite d'autre nn perso j'ai mi 1ans à avoir des règles normal et régulière

Oui merci j'ai su apres que c'etait les régles quand j'ai vu ma serviette rempli
Symss

Messagepar Leeloo » Mar Déc 15, 2020 4:30 pm

Jcompren j'avais 10ans quand jai ue mes règles et la première foi que je les et ue le soir en allant à la douche quand jai vu ma culotte jai cru mavoir fait caca dessu le lendemain pareil alor jme suis lavé le matin et j'ai dit je ne v pas au toilette de la journé plui en rentren de l'école jai montré à ma mère elle c'est mise à pleurai je comprend pas pour moi les règle cetai du sang mais du sang rouge elle m'a expliqué que cetai mes règles et que cetai paske je grandisé que je revener femme sa à étai un choque pour moi
Leeloo

Messagepar Symss » Mar Déc 15, 2020 4:33 pm

Leeloo a écrit:Jcompren j'avais 10ans quand jai ue mes règles et la première foi que je les et ue le soir en allant à la douche quand jai vu ma culotte jai cru mavoir fait caca dessu le lendemain pareil alor jme suis lavé le matin et j'ai dit je ne v pas au toilette de la journé plui en rentren de l'école jai montré à ma mère elle c'est mise à pleurai je comprend pas pour moi les règle cetai du sang mais du sang rouge elle m'a expliqué que cetai mes règles et que cetai paske je grandisé que je revener femme sa à étai un choque pour moi

Oui je vois c vrai que a 10ans c compliqué, moi j'ai 13ans et je savais que j'avais mes regles aujourd'hui mais j'ai eu un doute malgré que je savais que c'etait pas du caca
Symss

Messagepar Leeloo » Mar Déc 15, 2020 5:03 pm

Pour moi cette couleur maron étai pas du sang pour moi le sang étai rouge j'avais 10ans en même temp
Leeloo

Messagepar Symss » Mar Déc 15, 2020 5:25 pm

Leeloo a écrit:Pour moi cette couleur maron étai pas du sang pour moi le sang étai rouge j'avais 10ans en même temp

Oui tu as raison mais je suis tout de meme entrain de me dire que ce ne sont pas des régles. Peut etre que l'autre personne qui a commenté dit vrai. Colle quoi c'est juste le "avant" des régles. Je sais pas trop
Symss

Messagepar Symss » Mar Déc 15, 2020 5:26 pm

Gahya a écrit:Perso j'ai 5j de pertes comme ca en traces puis 2j de saignements rouge et abondants et après 3j de pertes marrons comme au debut. Cest pas grave ca peut être l'annonce que tes regles vont arriver

D'accord merci de l'info
Symss

Retour vers La santé des adolescents