Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 9:13 pm

Même douleurs que avant tes règles?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mar Déc 15, 2020 9:45 pm

Coucou les filles !

Artémis j’espère que c’est la bonne pour toi 💪 la douleur à la poitrine c’est bon signe en tout cas 😍

Marlynka : la fatigue est pas trop dure à gérer pour le moment ? C’est ce qui m’angoisse le plus pour une future grossesse, j’ai besoin de mon quota de sommeil pour pas subir ma vie 😂

Et 5dpo ici, ça va tranquille, des douleurs au bidon de temps en temps mais rien de nouveau par rapport à mon cycle précédent ! L’organisation pour le déménagement avance, je serai sereine quand on aura déménagé pour de bon, je vais le emballer mes tests de grossesse je pense comme ça j’y aurai pas accès avant 11-12 dpo et je me torturerai pas l’esprit haha 😜
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 9:54 pm

Super pour le déménagement qui avance! Oui mes les au fond des cartons les tests😄

Et si cest pas facile la fatigue, même si je travaille que 4h30 par jour ce matin c'était chutes de tension a répétition...et l'après-midi mon fils dort 2h donc je reste allongé. Le soir un peu plus fatiguant mais mon fils et plutôt cool, bon la période des 2 ans et pas simple mais il y a bien pire...
Marlynka17

Messagepar Zebulon-35 » Mer Déc 16, 2020 11:30 pm

Bonnes Vacances Dreamy!!!

Artemis, tu nous tiens en haleine ☺ Pas facile de se repérer quand les cycles sont chamboulés...

Nouvelle naissance dans ma famille proche aujourd'hui. Ma nièce a accouché ce soir d'une petite fille. Je me réjouis et en même temps ça me rappelle que je suis bientôt hors timing 🤣

Chou, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue par ici... Tout va bien?! J'imagine que depuis ton dernier message, tu est arrivée au moment T... alors?!

Snake, ton problème de sommeil, c'est pas tant dans le courant de la grossesse qu'il faut que tu t'en inquiètes... c'est plutôt a la naissance! 🤣
Mais je te rejoins, je suis une marmotte, j'adore ma couette!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Jeu Déc 17, 2020 9:17 am

Ben à la rigueur à la naissance je saurai pourquoi je suis fatiguée et on sera deux à se partager la fatigue 😂 mais être fatiguée sans rien pouvoir y faire, juste parce que notre corps doit fabriquer un bébé ça m’inquiète 😅
Sinon ton tout viendra j’en suis sure et félicitations à ta petite nièce ❤️

Artémis alors ces règles ?

Pareil Dreamy et Chou comment allez vous ??

Une très bonne amie à moi vient de m’envoyer les photos de l’eco de sa T1 😍 je suis hyper émue pour elle, elle est mariée à une femme et ça faisait plusieurs années qu’elles se battaient pour avoir un bébé, comme quoi la patience ... 🥰
Snake

Messagepar Artémis35 » Jeu Déc 17, 2020 9:51 am

Bonjour à toutes oui je vous tien au parfum pour le moment rien mais sein ne plus aussi sensible que hier ou avant-hier même.
Mais je commence à avoir des sautes d'humeur donc elle approche 🤣🤣🤣
Félicitations aux nouvelles mamans de vôtres entourages 💝
Ma fille a eu 4 ans hier et as demandé si on pouvait avoir un petit bébé en cadeau si c'est pas mignon 🥰🥰🥰
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Jeu Déc 17, 2020 10:43 am

Oh trop chou!
Marlynka17

Messagepar Snake » Ven Déc 18, 2020 8:33 am

C’est mignon 🥰

Bon moi j’ai un « soucis » 😂
Je suis à 8dpo et j’ai pas fait 💩 depuis 5dpo, par contre j’ai bonne appétit donc si je continue à faire entrer de la nourriture dans mon corps sans que jamais rien ne ressorte je vais finir par exploser 😂 je prends les astuces de grand mère 👵
C’est pas du tout habituel pour moi d’être constipée aussi longtemps, j’espère que c’est bon signe 😅
Snake

Messagepar Artémis35 » Ven Déc 18, 2020 8:49 am

Coucou snake moi jai exactement comme toi un appétit d'ogre j'ai quasiment faim tous le temps pourtant a table je me fait pas prier 🤣et je suis constipée aussi donc cest peut-être contagieux 😅
Essai leau d'hépar en plus jai vu quel avait aussi des vertu pour la fécondation jcp si jai employé le bon terme mais autant l'utiliser quand il y a besoin sinon bonjour les courses au toilette 🏃🏻‍♀️🤣
Les pruneaux et les légumes vert aide pour le transit intestinal
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Ven Déc 18, 2020 9:41 am

Allez les filles bientôt le Verdict!
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir