Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Sam Déc 19, 2020 9:07 pm

Pepettechou a écrit:Coucou les filles
Règles dans 4 jours...
Douleurs aux seins... Alors que les dernières règles aucune douleur à la poitrine.. Tétons ultra sensibles

On croise les doigts pour toi pepette.

Chipster ça donne quoi de ton côté ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Dim Déc 20, 2020 7:28 pm

Toujours du sang et prise de sang négative donc pour moi c’est que c’était mes règles mais toujours très fatigué envie de vomir donc je me pose des questions par moment mais bon...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar July_e » Lun Déc 21, 2020 9:53 am

Chipster a écrit:Toujours du sang et prise de sang négative donc pour moi c’est que c’était mes règles mais toujours très fatigué envie de vomir donc je me pose des questions par moment mais bon...

Mince alors..
July_e

Message(s) : 45

Messagepar yoda » Lun Déc 21, 2020 4:07 pm

Mince chipster, c peut-être psychosomatique, tu le veux tellement que tu en as les symptômes.

Chez moi retour de l'écho, tout vas bien a part que je n'ai toujours pas ovulé a 3 semaines de mon début de cycle. Du coup a part le problème hormonal je ne vois pas. Je verrais avec mon médecin après les fêtes.
yoda

Messagepar Chipster » Lun Déc 21, 2020 7:17 pm

Coucou Yoda, mince c’est bizarre que tu n’ai pas ovulé encore... non ce n’est pas psychosomatique j’ai parfois des nausées et de la fatigue donc je suis peut être dans une mauvaise période du à l’hiver et tout... bref on verra bien
Chipster

Messagepar Pepettechou » Lun Déc 21, 2020 9:31 pm

Coucou les filles !!
Allez on garde le moral !!!

Je crois que les vilaines ont débarqué.. Règles prévues mercredi et ce soir j'ai eu des pertes marrons, donc je pense qu'elles arrivent ^^
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Lun Déc 21, 2020 10:11 pm

Allez les filles ont garde le moral !!! On va bien y arriver😉
Je viens d être déclaré cas contact joie !!!!! Si positif j ai du foie gras pour 6 personnes a manger a Noel 🤣🤣🤣
yoda

Messagepar Chipster » Mar Déc 22, 2020 10:01 am

yoda a écrit:Allez les filles ont garde le moral !!! On va bien y arriver😉
Je viens d être déclaré cas contact joie !!!!! Si positif j ai du foie gras pour 6 personnes a manger a Noel 🤣🤣🤣

🤣🤣 tu auras au moins le foie gras pour te réconforter
Chipster

Messagepar Anais53 » Mar Déc 22, 2020 10:55 am

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum. Je suis également en essai bb1 depuis 2 ans et demi. Je suis suivi depuis septembre en pma. Tt vas bien sauf que je suis irrégulière donc par militent anovulatoire. Je suis sous clomid depuis un mois. J’ai eu une double ovulation mais les redis sont arrivés aujourd’hui. C’est de plus en plus dure. Je cherche des personnes comme moi pour un soutient car aujourd’hui c’est difficile. Veau moral. Bonne journée
Anais53

Message(s) : 4

Messagepar yoda » Mar Déc 22, 2020 12:15 pm

Anais53 a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum. Je suis également en essai bb1 depuis 2 ans et demi. Je suis suivi depuis septembre en pma. Tt vas bien sauf que je suis irrégulière donc par militent anovulatoire. Je suis sous clomid depuis un mois. J’ai eu une double ovulation mais les redis sont arrivés aujourd’hui. C’est de plus en plus dure. Je cherche des personnes comme moi pour un soutient car aujourd’hui c’est difficile. Veau moral. Bonne journée

Bienvenue Anais,
Nous en essais depuis mai, je comprends que se soit dur pour toi, mais si tu ovule pas de raison de paniquer avec la clomid ça va marcher.
J ai des cycles irréguliers aussi, ça varie entre 35 et 80 jours chez moi. J'ai passé les examens pour voir se qu'il se passe.
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle