Pourrai-je être enceinte ?

Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Léonce » Jeu Déc 17, 2020 8:04 pm

J'ai fait l'amour il y a presque 3 semaines mais j'ai les nausé et le vertige pourrais je être enceinte ?
Léonce

Message(s) : 2

Re: Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Bbbbk783 » Jeu Déc 17, 2020 11:21 pm

Oui, va faire un test de grossesse
Bbbbk783

Message(s) : 52

Messagepar Leslie236 » Lun Déc 21, 2020 1:31 am

Bonjour a tous je suis nouvelle dans le forum et très contente d'être la . j'ai plusieurs question j'ai eu mes règles en fin octobre je prenais la pillule donc j'étais très régulière au niveau de mes règles j'ai arrêter ma pillule depuis j'ai pas eu mes règles en novembre et aucun signe et nous somme en décembre est ce sue c'est possible sue mon cycle est changer vu sue j'ai arrêter ma pullule ??? Et aussi j'ai fait plusieurs teste négatif et même prise de sang négatif mais sa fait déjà 1mois je crois est ce possible que je sois enceinte maintenant ? Sachant que j'ai eu 2 rapport pendant ma prériode d'ovulation ou les chance était plutôt élevé si vous pouvez me conseiller j'attends vos réponses s'il vous plait 😊
Leslie236

Message(s) : 9

Messagepar Céval » Lun Déc 21, 2020 7:19 am

Salut Leslie ! Quand tu es sous pilule tes règles sont artificielles, et provoquées par la prise d'hormone. Donc c'est normal à ce moment là d'être régulière.
Quand tu arrêtes la pilule il te faut du temps pour que ton corps redémarre. Dis toi qu'il n'a, a priori, pas ovulé pendant des mois, donc il a besoin de temps... Tu va ressentir probablement tout un tas de symptômes bizarres dû à l'arrêt de la pilule, mais ce n'est pas forcément lié à une grossesse. Certaines femmes prennent des semaines, ou des mois à reprendre des cycles normaux... Tout dépend 🙂. Mais ne t'inquiètes pas c'est tout a fait normal ! La prise de sang pourra te rassurer si tu as besoin. Et n'hésite pas à en parler à ton gynéco si tes règles n'apparaissent pas après un certains moments.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilya23 » Lun Déc 21, 2020 8:27 am

Hello ,
j'ai des symptômes depuis plusieurs mois tiraillement au bas du ventre , perte de libido constipation, grosse fatigue , nausées ,seins qui tirent .Mes règles sont venus ce mois ci mais n'étaient pas abondantes et ont fini un peu plus tôt que prévu càd a 5 jours.. Ajd cela fait 3 jours que mes règles sont finis j'ai fait un test négatif mercurochrome. Mais dans la boite il est indiqué qu'il faut le faire à la date présumée.Quelquun a déjà fait un test mercurochrome? S'agit il d'un faux negatif?

Merciiii pour vos réponses 😊
Lilya23

Message(s) : 4

Messagepar Turkeyy » Lun Déc 21, 2020 10:37 am

J aı jamaıs essayer moı je suıs en retard de regles depuıs 13 jours , aujourdhuı a 5 heures du matın j aı faıt un test maıs ıl etaıt negatıf je saıs pas quoı penser je peux avoır votre avıs les fılles mercı d avance
Turkeyy

Message(s) : 157

Messagepar Leslie236 » Lun Déc 21, 2020 7:07 pm

Bonjour Céval merci pour Ta réponse je suis en essaie bébé et j'ai remarquer que j'ai mal en bas du ventre mais pas de règle et aussi j'ai mes tétons qui me font mal depuis 2 jours
Leslie236

Messagepar Céval » Lun Déc 21, 2020 10:36 pm

Leslie236 a écrit:Bonjour Céval merci pour Ta réponse je suis en essaie bébé et j'ai remarquer que j'ai mal en bas du ventre mais pas de règle et aussi j'ai mes tétons qui me font mal depuis 2 jours

Tu peux aussi tomber enceinte des ton premier cycle, c'est tout a fait possible ! Après ces symptômes peuvent être annonciateurs de règles comme d'un début de grossesse... J'ai eu les mêmes symptômes que toi à mon arrêt de pilule, c'était simplement mon corps qui redémarrait. Vois avec le temps ce que ça donne ? Refais un test dans une semaine si tjs pas de règles ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Leslie236 » Mar Déc 22, 2020 7:04 am

Merci beaucoup pour la réponse en espérant que je sois enceinte oui je ferai un teste sdv dans 1 si je n'ai pas mes règles
Leslie236

Messagepar Cataleyaas » Mar Déc 22, 2020 9:35 pm

Bonjour Prise de sang faite aujourd'hui et le taux est a 2UI/l mais souvent c'est inférieur a 1? Pouvez vous m'éclairer svp merci
Cataleyaas

Message(s) : 31

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?