Est ce normal?

Est ce normal?

Messagepar Aud25 » Lun Déc 21, 2020 6:24 am

Salut les filles je suis un peu embêtée. Mes regles sont sensés arrivé le 22 décembre ( demain) mais je n'ai toujours aucun symptôme prémenstruel. J'ai toujours eu des symptômes prémenstruel avant l'arrivée des règles mais là rien du tout. Pas de seins enflés et douleureux, pas de douleurs lombaires. À part quelques petites crampes mais qui se font à peine ressentir alors que d'habitude je les sens bien. J'ai eu un rapport protégé 1 semaine avant la date presumé de mon ovulation. Je voudrais savoir si c'est possible que les regles se presentent sans SPM. Merci
Aud25

Message(s) : 39

Re: Est ce normal?

Messagepar Veraure » Lun Déc 21, 2020 8:12 am

Bien sûr c'est tout à fait normal. Moi j'ai généralement mes règles sans SPM, et si tu t'es protégée c'est sans crainte. Tu les verras sans doute. Ne stress pas trop😊😊😊
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Tiffany state » Lun Déc 21, 2020 9:02 am

Bonjour moi aussi je devrais avoir mes règles le 20/12(hier)et rien encore. je n'ai aussi ps de SPM or d'habitude j'ai mal au bas ventre. Je n'ai pourtant jamais eu de rapport.
Pouvez vous m'aider ?
Tiffany state

Message(s) : 7

Messagepar Aud25 » Lun Déc 21, 2020 11:39 am

D'accord je vais essayer de ne m'a trop m'inquiéter merci😊
Aud25

Messagepar Aud25 » Lun Déc 21, 2020 11:40 am

Tiffany state a écrit:Bonjour moi aussi je devrais avoir mes règles le 20/12(hier)et rien encore. je n'ai aussi ps de SPM or d'habitude j'ai mal au bas ventre. Je n'ai pourtant jamais eu de rapport.
Pouvez vous m'aider ?

Normalement t'as pas en t'en faire je pense. Ça viendra tu ne risue rien toi.
Aud25

Messagepar Veraure » Lun Déc 21, 2020 5:35 pm

Tiffany state a écrit:Bonjour moi aussi je devrais avoir mes règles le 20/12(hier)et rien encore. je n'ai aussi ps de SPM or d'habitude j'ai mal au bas ventre. Je n'ai pourtant jamais eu de rapport.
Pouvez vous m'aider ?

Oui c'est tout à fait normal, parfois t'inquiète pas. Nous ne sommes pas réglée comme des horloges. Moi parfois j'ai des SPM et parfois absolument rien. Parfois c'est très prononcé, nausées, vertiges... et parfois je vis mes règles comme une princesse. Donc t'inquiète pas
Veraure

Message(s) : 51

Retour vers Santé menstruelle