Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Cecile67 » Lun Déc 21, 2020 7:10 pm

Salut à tous , je n’avais jamais encore poster de sujet, mais j’ai besoin de savoir si j’ai une chance d’être enceinte :
Je vous explique , je suis généralement très régler (28 jours ) ma période d’ovulation sur le calendrier c’était le 10 au 16 décembre et la date d’ovulation était pour le 15 décembre. Mon Mari et moi nous avions eu des rapports protéger jusqu’au 17 décembre et ensuite le 18 et le 19 décembre non projeté. Le soucis c’est que le 17 décembre j’ai senti une douleur aiguë en bas à gauche je suppose que c’était l’ovulation. Du coup je me pose la question si il y a un risque que je tombe enceinte ?
Cecile67

Message(s) : 3

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Veraure » Lun Déc 21, 2020 10:48 pm

Salut Cécile. Honnêtement, oui tu as des chances de tomber enceinte. Surtout que le corps humain n'est pas une machine, tu peux bien avoir ovulé un peu plus tard que prévu, et ce que tu décris m'a tout l'air d'être un symptôme de l'ovulation. Je ressens souvent cette douleur lors de l'ovulation.
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Cecile67 » Mar Déc 22, 2020 7:41 am

Merci ! Je vais voir si maintenant j’aurai des symptômes ou un retard de règles , hâte de savoir :)
Cecile67

Messagepar Veraure » Mar Déc 22, 2020 12:03 pm

Je te souhaite alors bonne chance
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Ninna » Jeu Déc 24, 2020 10:44 pm

De nouveau???
Ninna

Message(s) : 10

Messagepar Cecile67 » Sam Déc 26, 2020 12:21 am

Ninna a écrit:De nouveau???

Hi, alors j’ai quelques doutes. Mon calendrier me dit que dans 4 jours j’ai mes règles, mais généralement j’ai des douleurs au ventre et les seins douloureux une semaine avant et changement d’humeur.. Actuellement, j’ai mes seins qui sont plus ferme mais pas douloureux, des tiraillements dans le bas du ventre , il y a 4 jours j’ai une des vertiges, mon humeur change assez souvent mais c’est aussi des symptômes assez similaires à mes règles , sauf les vertiges , donc j’attends que mes règles viennent afin de faire un test. De plus ma mère quand elle était enceinte de moi et de mes soeur elle n’avais pas de nausée durant la grossesse mais que au moment de l’accouchement...
Cecile67

Retour vers Pourrais-je être enceinte?