Impression bizarre đŸ„ș😭

Impression bizarre đŸ„ș😭

Messagepar Larissa237 » Dim DĂ©c 20, 2020 11:10 pm

Bonjour les filles j’espùre que vous allez bien.
Alors voilĂ  ... depuis quelques semaine je vois des hommes avec un des deux pieds coupĂ© et cela attire Ă  chaque fois mon attention et j’ai trĂšs peur... j’ai l’impression qu’on va me couper le pied 😭😭 ça me fait stresser j’ai peur....
Qu’en pensez vous ?? C’est juste dans ma tĂȘte ? Ou cela est un signe đŸ„ș
Larissa237

Message(s) : 46

Re: Impression bizarre đŸ„ș😭

Messagepar Leeloo » Lun DĂ©c 21, 2020 10:26 pm

Alor moi j'ai horriblement peur des lĂ©zards biensur pas les pti lĂ©zard quil y a sur les murs nn les gros lezar vert les igoine les camĂ©lĂ©on tous c'est truk la mĂȘme Ă  lanimalerie je me cache les yeux et ben jai toujour l'impression que je v avoir un lezar dans mon lit
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Veraure » Mer DĂ©c 23, 2020 12:06 pm

Il fut un temps je croisais mon crush Ă  tous les coins de la ville pourtant je ne faisais rien pour. On Ă©tait dans la mĂȘme Ă©cole mais pas dans la mĂȘme classe. Que j'allais au marchĂ©, Ă  l'Ă©glise et mĂȘme une fois Ă  l'anniversaire du fils de l'amie de maman, il s'est avĂ©rĂ© qu'ils Ă©taient cousins. Ils Ă©taient lĂ . Et bien sĂ»r moi je me disais que c'Ă©tait un signe et qu'on allait finir par sortir ensemble. Mais bon... je crois que c'Ă©tait juste dans ma tĂȘte. Alors si toi tu remarque des personnes avec un pied en moins, oui peut ĂȘtre c'est un signe, que tu devrais plus faire attention aux personnes handicapĂ©es de ton entourage ou alors tout simplement que c'est une simple coĂŻncidence et tu t'inquiĂšte pour un rien.
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar Larissa237 » Mer DĂ©c 23, 2020 10:21 pm

Leeloo a Ă©crit:Alor moi j'ai horriblement peur des lĂ©zards biensur pas les pti lĂ©zard quil y a sur les murs nn les gros lezar vert les igoine les camĂ©lĂ©on tous c'est truk la mĂȘme Ă  lanimalerie je me cache les yeux et ben jai toujour l'impression que je v avoir un lezar dans mon lit
ah mdr vraiment ?😅😅 donc tu veux me faire comprendre Que c’est juste la peur?
Larissa237

Messagepar Larissa237 » Mer DĂ©c 23, 2020 10:23 pm

Veraure a Ă©crit:Il fut un temps je croisais mon crush Ă  tous les coins de la ville pourtant je ne faisais rien pour. On Ă©tait dans la mĂȘme Ă©cole mais pas dans la mĂȘme classe. Que j'allais au marchĂ©, Ă  l'Ă©glise et mĂȘme une fois Ă  l'anniversaire du fils de l'amie de maman, il s'est avĂ©rĂ© qu'ils Ă©taient cousins. Ils Ă©taient lĂ . Et bien sĂ»r moi je me disais que c'Ă©tait un signe et qu'on allait finir par sortir ensemble. Mais bon... je crois que c'Ă©tait juste dans ma tĂȘte. Alors si toi tu remarque des personnes avec un pied en moins, oui peut ĂȘtre c'est un signe, que tu devrais plus faire attention aux personnes handicapĂ©es de ton entourage ou alors tout simplement que c'est une simple coĂŻncidence et tu t'inquiĂšte pour un rien.

D’accord j’ai compris merci đŸ„ș
Larissa237

Retour vers Autre sujet