Pourrais être enceinte

Pourrais être enceinte

Messagepar Angemarie » Mer Déc 23, 2020 12:32 pm

Bonjour à toute j'ai un retard de 2 jours mais aucune douleur au bas ventre pensée vous que je pourrai être enceinte ?
Angemarie

Message(s) : 8

Re: Pourrais être enceinte

Messagepar Gahya » Mer Déc 23, 2020 2:05 pm

Soit tu fais un test maintenant soit tu attends 10j de retard pour le faire ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar g1zeeeeem » Mer Déc 23, 2020 2:25 pm

Coucou, le mieux c’est de faire une PDS ou un test de grossesse 🤷🏻‍♀️
g1zeeeeem

Message(s) : 65

Messagepar Leeloo » Mer Déc 23, 2020 3:34 pm

Comme on dit les fille une grossesse et possible comme un simple retard de règle fait déjà un test sa poura déjà t'aider
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar sosonia » Jeu Déc 24, 2020 2:12 am

Cc gahya pourquoi 10 jours exactement, si tu peut m’aider à esssyer de savoir, moi je suis à 9 j de retard, j’ai jamais eu d’aussi long retard, j’ai ft 1 test à 4 jours de retard c’était négatif et j’en ai fait un autre à 7 jours c’était encore négatif, mais j’ai des tiraillements au bas du ventre et comme des piqûres quelques fois, qu’est ce que t’en penserai ? Normalement demain je fait une pds
sosonia

Message(s) : 65

Messagepar Sarahdu68 » Jeu Déc 24, 2020 10:46 am

Nous les femmes sommes tellement hormonal .. il suffit d'avoir travailler plus, ou être fatiguée ou être stresser pour avoir un blocage ..

Quand j'étais dans une période de testé pipi a tout va des que j'avais quelque jours de retard.. et que c'était négatif, dans le journée même j'avais mes règle qui venez en force .. et je me disait a chaque fois peut être que je suis enceinte ah si ah sa .. et cela pendant 7 ans.

Alors qu'en faite j'étais loin de pouvoir avoir un enfant naturellement..

Ne te pose pas de question et vas faire une prise de sang directement. Car même avec un test pipi tu va voir un trait léger u bout de 5 h tu va te dire mais c peut être positif...

Enfin voilaaa
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Shishi54 » Jeu Déc 24, 2020 11:42 am

J'ai eu une relation superficielle avec mon fiancé avec les cuisses fermées (frottements) et il a éjaculé un peu près du vagin et je l'ai lavé avec de l'eau immédiatement, sachant que j'étais au jour 22 de mes règles et que mon cycle est de 31 jours et l'ovulation d'après l'application etait avant 5 jours.
Une grossesse peut-elle survenir?
Shishi54

Message(s) : 6

Messagepar Sarahdu68 » Ven Déc 25, 2020 11:03 am

Non c'est quasi impossible.
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Shishi54 » Ven Déc 25, 2020 7:36 pm

Merci ❤️
Shishi54

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Sam Déc 26, 2020 2:11 am

sosonia a écrit:Cc gahya pourquoi 10 jours exactement, si tu peut m’aider à esssyer de savoir, moi je suis à 9 j de retard, j’ai jamais eu d’aussi long retard, j’ai ft 1 test à 4 jours de retard c’était négatif et j’en ai fait un autre à 7 jours c’était encore négatif, mais j’ai des tiraillements au bas du ventre et comme des piqûres quelques fois, qu’est ce que t’en penserai ? Normalement demain je fait une pds

En fait on dit qu'au bout de 15j de retard le résultat du test est fiable. Donc en général je conseille aux filles de faire un test le jour du retard, si cest négatif de recommencer à 10j, puis pour finir à 15j. En soit tu peux tester quand tu veux mais donner un objectif fixe ca permet aux filles de visualiser et d'attendre :) pour ce qui est de ton cas et bien la prise de sang pourra aiguiller et si au bout de 15j ton test est toujours négatif alors tu n'as pas ovulé sur ce cycle. Cest pas grave ca arrive. Par contre si ca recommence au cycle d'après il faudra consulter pour trouver la cause du dérèglement :)
Gahya

Message(s) : 17113

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?