Retard de regle

Re: Retard de regle

Messagepar Bwéni » Lun Déc 28, 2020 5:37 am

Coucou sosonia ta passer un bon Noël ? Voilà je vien pour te dire que j'ai pas de règle encore je suis 31 jours de retard je vais essayer d allez faire une Pds cette semaine je te tiendrai au courant et toi tu en et ou ? Bonne journée 😉
Bwéni

Message(s) : 49

Messagepar sosonia » Lun Déc 28, 2020 3:27 pm

Coucou bweni j’espère que t’as passé de bonnes fêtes, alors écoute mes vilaines sont arrivées il y a 3 jours maintenant rassurer quand même je pense que c’était juste un dérèglement hormonal. Ah oui 31 jours maintenant ça fait beaucoup, oui fait une pds, mais à mon avis si les pds que t’avais faites au début étaient négatif je pense que celle ci aussi sera négatif car bon la science est assez expérimentée pour ne pas faussé les résultats, voit avec ton gynécologue en parallèle, après si tu as eu des rapports durant l’absence de tes règles et que t’ai pu ovuler en même temps il se peut que .. MDR mais bon on se pose des milles et des milles questions, tiens moi quand même au courant bisous copinette
sosonia

Message(s) : 65

Messagepar Floriaane » Lun Déc 28, 2020 6:06 pm

Bonjour les filles je suis dans le même cas... Retard de règle normalement prévu le 19 déc, et la aujourd'hui rien... Exepter légèrement sang rosé de temps en temps et quelque croute quand je me nettoie l'intérieure... Comme si du sang séché, mais 8 jours de retard...
Help me! J'ai fais test de grossesse samedi et négatif la j'attend vendredi pro mais je me pose pas mal de questions...
Floriaane

Message(s) : 3

Messagepar sosonia » Lun Déc 28, 2020 9:23 pm

Cc Floriane, patiente encore jusqu’à vendredi voir si t’es règles seront là ou pas et d’ici là si toujours rien alors refait un test, mais il se peut que le petit peu de sang soit dû à la nidation, après tu verra par toi même, j’espère un beau +++ pour toi ma belle
sosonia

Messagepar Ninna » Mar Déc 29, 2020 3:44 pm

Cc etait sous traitement de utrogestin c mon 3 eme mois de traitement et d habitude un fois ja arrêt les ovules 2 jours après jai mon cycle et cette fois j ai deux jours de retard avec des douleurs de seins et au bas ventre
Remarque mon cycle et toujours régulier entre 27 28 jrs merci d avance pour votre réponse et bqs courrage les amies
Ninna

Message(s) : 10

Messagepar Bwéni » Jeu Déc 31, 2020 12:55 am

Coucou sosonia malheureusement mes vilaine sont venue il y a 2 jour trop déçu mais c'est la vie mais toujours pas compris pourquoi 31 jour de retard un faux espoirs tant pis sa viendra quand sa viendra voila je me prend plus la tête même si c'est un gros souhait d'avoir un petit 3 ieme 😔 trop déçu pour toi aussi desoler pour toi ma copine
Bwéni

Message(s) : 49

Messagepar sosonia » Jeu Déc 31, 2020 1:48 am

Coucou bweni ohhhhh c’est pas grave la vie continue ma belle il y a bien pire dans la vie, moi je suis en essaie bb1 mais je désespère pas, toujours la positive attitude hehe, 31 jours c’est que t’as du sûrement avoir un dérèglement hormonal ou sinn une grossesse nerveuse à tellement vouloir ton petit 3ème, tu as déjà eu des enfants il n’y a pas de quoi t’inquiète je pense à ton sujet ma belle, je te fait des gros bisous ma copinette
sosonia

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?