Enceinte?

Enceinte?

Messagepar Floriaane » Lun Déc 28, 2020 6:00 pm

Bonjour,
Je suis en retard de 8 jours, test negatif il y a 2 jours, mais toujours pas mes règle, quelque tâche de sang rosé légère mais pas du tout abondant comme les règle, et le vagin qui grate a l'entrée... Et quand je vérifie (croute foncé de "sang" je compte refaire un test vendredi prochain, mais pour le moment je me pose pas mal de questions, j'ai pas mal au ventre, quelque petite douleur côté ovaire droit et de temps en temps légèrement mal au bas du ventre...

Si une d'entre vous peut m'aider, m'éguiller... Bonne journée à vous
Floriaane

Message(s) : 3

Re: Enceinte?

Messagepar Gahya » Lun Déc 28, 2020 6:08 pm

Si ca te gratte alors tu as probablement une mycose. Consulte pour soigner ca rapidement avant que ca empire

Sinon pour le test refait a 15jours de retard. Peut être que les traces de sang que tu as sont le début de tes regles qui tardent à arriver... a voir 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Floriaane » Lun Déc 28, 2020 8:29 pm

Merci de m'avoir répondu, ouai mais ça me gratte pas plus juste quand je m'essuie tu vois, j'ai déjà eu des mycose ca ne fait pas la même chose que ce que j'ai actuellement, après je sais que pas mal on légèrement des trace de sang très légère au début de grossesse, je vais voir vendredi si d'ici là rien je ferais un autre test et puis si rien encore une prise de sang mais du coup je me pose pas mal de questions
Floriaane

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mar Déc 29, 2020 4:57 pm

Oui les légers saignements sont possibles en début de grossesse car le col de l'utérus est fragile. A voir... L'attente cest toujours le pire 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?