Menstruation et pilule

Menstruation et pilule

Messagepar Malilou12 » Mar Déc 29, 2020 12:52 am

Bonsoir mes règles sont sencer arriver aujourd’hui ce qui n’est pas le cas et habituellement elle arrive toujours 3 jours après l’arrêt de ma pilule j’ai mal au bout de seins et j’ai eu les règles au début du moins Esce qu’il n’y a pas quelque chose qui cloche et je prend correctement ma pilule je n’es aucun oublie
Malilou12

Message(s) : 103

Re: Menstruation et pilule

Messagepar Gahya » Mar Déc 29, 2020 4:47 pm

Si tu as bien pris ta pilule alors pas de souci elles vont finir par arriver
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Malilou12 » Mar Déc 29, 2020 6:21 pm

Gahya a écrit:Si tu as bien pris ta pilule alors pas de souci elles vont finir par arriver

J’espère la se matin sa coule marron mais sa me rend tellement malade quand sa coule pas tout de suite j’ai super mal à la tête je suis très fatiguer
Malilou12

Messagepar Gahya » Mar Déc 29, 2020 6:25 pm

Quand c'est marron ca peut être le début. Courage pour les maux de tête !
Gahya

Messagepar Malilou12 » Mar Déc 29, 2020 8:39 pm

Gahya a écrit:Quand c'est marron ca peut être le début. Courage pour les maux de tête !

Mais sa peut être autre chose ? Parce que c’est la premier que j’ai mes règles deux fois dans le mois alors que je prend la pilule j’ai eu les règles et début du mois et elle sont censé arriver encore mais elles on du mal à couler c’est bizarre et pourtant j’ai mal au bout des seins je vais à la selle comme d’habitude quand mes règles doivent arriver mais elle veulent pas couler normalement
Malilou12

Messagepar Gahya » Mar Déc 29, 2020 8:41 pm

Alors quand tu as des saignements marrons légers comme ca et que tu prends la pilule ca peut être un signe qu'elle ne te convient plus. Au debut moi j'avais ces saignements au moment de la pilule du 14eme jour et au fur et à mesure des mois j'ai fini par en avoir non stop... 🤷‍♀️ et j'ai changé de pilule après pour régler le problème
Gahya

Messagepar Malilou12 » Mar Déc 29, 2020 8:59 pm

Gahya a écrit:Alors quand tu as des saignements marrons légers comme ca et que tu prends la pilule ca peut être un signe qu'elle ne te convient plus. Au debut moi j'avais ces saignements au moment de la pilule du 14eme jour et au fur et à mesure des mois j'ai fini par en avoir non stop... 🤷‍♀️ et j'ai changé de pilule après pour régler le problème
là je ne prend pas de pilule je suis dans ma pause pour avoir mes règles justement mais quand je prend la pillule j’ai aucun problème de saignement ou autre
Malilou12

Messagepar Malilou12 » Mar Déc 29, 2020 9:01 pm

Sa me stresse énormément parce que j’ai eu des rapports avec mon copain non protéger et j’ai eu aucun oublie de pilule et malgré sa bin mes règles sont bizarre
Malilou12

Retour vers Avis Importantes