Ceux qui ont déjà pris la pilule minidril vos avis svp

Ceux qui ont déjà pris la pilule minidril vos avis svp

Messagepar Malilou12 » Mar Déc 29, 2020 9:08 pm

J’aime avoir vos avis sur la pilule minidril si vous avez déjà rencontrer des problèmes de santé ou autre à cause de cette pilule ou si au contraire elle a très bien fonctionner pour vous
Malilou12

Message(s) : 103

Re: Ceux qui ont déjà pris la pilule minidril vos avis svp

Messagepar California » Mar Déc 29, 2020 9:21 pm

J'ai pris cette pilule pendant 3 ans, et aucun problème à signaler
California

Message(s) : 79

Messagepar Malilou12 » Mar Déc 29, 2020 9:34 pm

California a écrit:J'ai pris cette pilule pendant 3 ans, et aucun problème à signaler

Je suis actuellement très inquiète j’ai eu mes règles au début du mois et je suis sencer les avoir depuis hier jai eu des rapports non protéger mais j’ai eu aucun oublie de pilule j’ai des traces marron mal au bout des seins quelque petite traces de sang mais on dirait que mes règles refusent de couler sa t’ai déjà arriver ?
Malilou12

Messagepar Gahya » Mer Déc 30, 2020 7:19 am

Elles vont finir par arriver tkt pas ;) les saignements sous pilule ne sont pas des regles c'est lié a l'arrêt de la prise d'hormones donc elles arriveront forcément
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Yria_fr » Dim Jan 03, 2021 10:15 pm

Bonsoir,
Je l'ai déjà utilisé pendant 6 mois, les symptômes que j'ai eu on été la mauvaises circulation du sang, donc du coup j'ai eu pour cause des petites veines dilatées sur la cuisse comme un grand soleil et derrière les genoux + hémorroïdes + tension et pas de règles pendant toute la période.
La gynéco me l'a arrêté.
Yria_fr

Message(s) : 2

Messagepar Malilou12 » Jeu Jan 07, 2021 9:47 pm

Yria_fr a écrit:Bonsoir,
Je l'ai déjà utilisé pendant 6 mois, les symptômes que j'ai eu on été la mauvaises circulation du sang, donc du coup j'ai eu pour cause des petites veines dilatées sur la cuisse comme un grand soleil et derrière les genoux + hémorroïdes + tension et pas de règles pendant toute la période.
La gynéco me l'a arrêté.

Ouaw elle ne tallait vraiment pas du tout j’ai remarquer que quand les personnes ont des effets indésirables de cette pilule ce sont toujours des choses asser grave
Malilou12

Messagepar Manon23 » Dim Jan 10, 2021 10:12 pm

Bonsoir,j'utilise cette pilule depuis plus de 4 ans et je nest jamais eu de soucis avec
Manon23

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes