Quand faire le test

Quand faire le test

Messagepar Lapipote » Ven Jan 01, 2021 9:46 pm

Hello, voilà étant en Essaie bébé j'ai espoire que se mois ci ça a pris. Mon dernier rapport pendant mon ovulation date de 14Jours...mes règles doivent arriver demain mais je suis tellement impatiente que j'ai déjà fais 3 tests... 2 précoses et 1 normal sauf qu'ils sont négatif 😔 après combien de temps un test urinaire est t il fiable ? Merciii
Lapipote

Message(s) : 2

Re: Quand faire le test

Messagepar Gahya » Sam Jan 02, 2021 8:10 am

Il est vraiment fiable au bout de 15j de retard. Apres il ne faut pas se fier à la date d'ovulation prédit par le calendrier ca peut arriver quelques jours plus tôt ou plus tard... Refais un test à 5j de retard pas avant histoire de pas accumuler déception sur déception de voir des négatifs
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amam » Sam Jan 02, 2021 1:37 pm

Certes il y a des filles qui on eu leurs plus avant même la date présumée des R mais ça reste des exceptions et pour être sur qu on est enceinte ou pas il faut attendre 15 jours apres retard sinon faites une prise de sang c plus pratique si vs ne pouvez pas patienter jusque là
D ailleurs est ce que vous avez des signes??
En tt cas je te souhaite un beau plus
Dernière édition par Amam le Sam Jan 02, 2021 7:53 pm, édité 1 fois.
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Lapipote » Sam Jan 02, 2021 3:19 pm

Bah en faite j'ai quelques symptômes mais le problème c'est que c'est des symptômes que j'ai aussi quand mes règles arrivent normalement.. Plus sensible emotionnnellement, seins un peu sensible, j'ai toujours faim, poussée d acnee... Normalement mes règles doivent arriver aujourd'hui
Lapipote

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes