Implant

Implant

Messagepar Fleur de lotus 1980 » Dim Jan 03, 2021 5:57 pm

Bonjour à tous et tous
Premiere fois sur ce forum bonne et heureuse année à vous
Une question :
Je me suis fais poser un implant le 15 décembre 2020 mon gynécologue ma dit de continuer de prendre la pilule pendant un mois pour que ce soit effectif pour faire le lien je n'ai toujours pas eu mes règles depuis le 20 décembre je n'ai pas l habitude de l implant auriez vous des réponse fais un test de grossesse mais pas enceinte te merci de votre compréhension
Fleur de lotus 1980

Message(s) : 2

Re: Implant

Messagepar Maria31 » Dim Jan 03, 2021 11:06 pm

Peut-être tu les a plus dû à l’implant moi je les ai plus je t’explique je accouche au mois de mars et j’ai poser mon implant 2 mois après le 25 mai j’ai eu mes règles le mois de juin pendant 2 semaines le mois de juillet pendant plusieurs jours mais que des goutes et depuis je les ai plus psk avec l’implant y’a des femmes qui n’ont plus leur règles en plus j’ai pris +10 kg
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Pau-35 » Dim Jan 10, 2021 9:34 am

Bonjour,
Ayant eu un implant pendant plusieurs années, je n'ai eu que très peu de règles durant cette période.
L'implant va empêcher de créer une muqueuse dans l'utérus (pour accueillir le futur bébé).
Comme il n'a pas de muqueuse, il n'y a pas de règles

Après tout dépend des femmes, il y a des femmes qui vont avoir plus du tout de règles, d'autres qui vont en avoir comme d'habitudes...

Pour ma part, au début de l'implant je n'avais plus du tout de règles (sauf de temps à autres..) et a la fin de mon implant, je commençais a avoir mes règles de façon régulière
Mais en 8 ans d'implant, je n'ai jamais eu le moindre soucis !
Bonne journée
Pau-35

Message(s) : 1

Messagepar Fleur de lotus 1980 » Dim Jan 17, 2021 8:34 pm

Bonjour je vous remercie plus de règle depuis 1 mois.. Merci pour vos réponses et vos témoignages
Fleur de lotus 1980

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes