Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 05, 2021 12:51 pm

Yaya88 a écrit:Cc les filles félicitations à toutes moi j'ai des saignements depuis quelques temps et ma gygy ma encore prescrit une écho d'urgence la première avait montré que toit allez bien avec le bébé mais cette fois je suis vraiment inquiète car les saignements sont de plis en plus précis avec des tache plus sombre es ce que l'une d'entre vois a vécu ça et comment c'est déroulé la grossesse part la suite ?😒😒😒

Yaya si à lecho tout va bien, y’a aucun risque
Après si tu as des saignements rouges vifs, il faut aller aux urgences
J’espère que ça va aller
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 05, 2021 12:53 pm

Juju2778 a écrit:Bon je pense que mes résultat son pas top la Secrétaire à appeler et j'ai rdv demain au lieu de vendredi

Comment ça Juju ? C’est par rapport aux résultats de la T21 ? Tu lui as pas demandé ? Car parfois ils peuvent dire aussi par téléphone
Si non, tes mesures chez le gyneco étaient bonnes ?
Coolmiss07

Messagepar Juju2778 » Mar Jan 05, 2021 1:08 pm

Ouin la t21 elle ma pas dit juste qu'il veut me voir demain 14h c tout bon je l'ai eu pour mon dernier mais c tjr stressant. La clarté nucal été de 1.20 mm
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 05, 2021 1:11 pm

Juju2778 a écrit:Ouin la t21 elle ma pas dit juste qu'il veut me voir demain 14h c tout bon je l'ai eu pour mon dernier mais c tjr stressant. La clarté nucal été de 1.20 mm

Tu m’étonnes ! On stresse quand même pendant la grossesse je trouve
J’espère que c’est rien du tout sachant que la clarté nucale est très bien là pour le coup
Coolmiss07

Messagepar Juju2778 » Mar Jan 05, 2021 1:28 pm

C'est ce que je me suis dit lors de l'écho quelle été bonne par rapport à mon dernier qui été casiment à 3 . Après j'ai 34 ans donc c été un des risque aussi. On a décider avec mon mari que quoi qu'il arrive et si c pas énorme on garderai bébé j'ai tellement attendu pour l'avoir que je me voit pas avorte.
Juju2778

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 05, 2021 1:39 pm

Et franchement, j’en ai connu des femmes, qui croyaient justement avoir un bébé avec une anomalie, ils l’ont gardé et pourtant le bébé était en très bonne santé sans aucune anomalie
Ça reste que des probabilités
Moi je te l’accorde c’est quand même stressant
Coolmiss07

Messagepar Juju2778 » Mar Jan 05, 2021 1:58 pm

Oui pareil pour mon dernier j'ai juste fait u'e écho des organes et voilà et mon fils n'a aucune anomalie . Donc je vais stresser mais bon j'en serai plus demain
Juju2778

Messagepar Nour91 » Mar Jan 05, 2021 3:21 pm

Bonjour les filles, j'ai fait ma T1 ce matin, tout va bien c'était un moment magique même si le gyneco était froid, mais on a apprécié avec mon mari. Il m'a fait un frottis, je ne savais pas qu'on pouvait le faire étant enceinte. J'ai eu une estimation appremment c'est une fille 😊 mais pas sur a ce stade. J'ai fait aussi la pds pour T21 juste après l'écho.
@juju tiens nous au courant de ce que te dis ton médecin. Mais comme t'ont déjà dis les filles c'est des probabilités et les médecins sont parfois très excessifs dans les précautions... J'ai ma sœur qui n'a jamais fait la prise de sang elle regarde juste la clarté nucale et ses bébés sont très biens
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 05, 2021 3:25 pm

Nour91 a écrit:Bonjour les filles, j'ai fait ma T1 ce matin, tout va bien c'était un moment magique même si le gyneco était froid, mais on a apprécié avec mon mari. Il m'a fait un frottis, je ne savais pas qu'on pouvait le faire étant enceinte. J'ai eu une estimation appremment c'est une fille 😊 mais pas sur a ce stade. J'ai fait aussi la pds pour T21 juste après l'écho.
@juju tiens nous au courant de ce que te dis ton médecin. Mais comme t'ont déjà dis les filles c'est des probabilités et les médecins sont parfois très excessifs dans les précautions... J'ai ma sœur qui n'a jamais fait la prise de sang elle regarde juste la clarté nucale et ses bébés sont très biens

Ah je n’ai jamais eu de frottis en étant en enceinte
Tu dois être rassurée de pouvoir rencontrer ton bébé et sur tout se passe bien
Si tu as la possibilité et l’envie, change de gyneco car c’est vrai que moi j’avais une gyneco froide, je n’ai pas pu faire le suivi avec elle, car ça m’aurait énervée
Coolmiss07

Messagepar Nour91 » Mar Jan 05, 2021 3:44 pm

Coolmiss07 a écrit:
Nour91 a écrit:Bonjour les filles, j'ai fait ma T1 ce matin, tout va bien c'était un moment magique même si le gyneco était froid, mais on a apprécié avec mon mari. Il m'a fait un frottis, je ne savais pas qu'on pouvait le faire étant enceinte. J'ai eu une estimation appremment c'est une fille 😊 mais pas sur a ce stade. J'ai fait aussi la pds pour T21 juste après l'écho.

Ah je n’ai jamais eu de frottis en étant en enceinte
Tu dois être rassurée de pouvoir rencontrer ton bébé et sur tout se passe bien
Si tu as la possibilité et l’envie, change de gyneco car c’est vrai que moi j’avais une gyneco froide, je n’ai pas pu faire le suivi avec elle, car ça m’aurait énervée

Oui je vais chercher, il a l'air compétent mais un peu sec je vais essayer une prochaine fois et je vais voir comment je vais me sentir.
Pour le terme, j'ai une Date prévu pour le 27 Juillet,je pense que je vais être la dernière parmi vous à accoucher 😁
Nour91

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!