Perdu😞je na sais pas quoi faire

Re: Perdu😞je na sais pas quoi faire

Messagepar Gahya » Jeu Jan 07, 2021 6:10 pm

Les pertes marrons peuvent être le début de tes regles donc attend quelques jours pour voir si ca ne se transforme pas en regles avant d'aller consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amam » Jeu Jan 07, 2021 7:53 pm

J sens l uterus comme s il est dure c comme lorsqu on est enceinte et bebe commence a bouger c à d au dela de 4 mois de grossesse c comme des contractions enfin je ne comprend pas ce qui m arrive vraiment c pour ça que je veux consulter le plutôt possible
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 07, 2021 9:12 pm

Je pence que tes règles ce prépare
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Amam » Jeu Jan 07, 2021 9:17 pm

J esperes bien leeloo 😞😞
Amam

Messagepar Amam » Ven Jan 08, 2021 6:58 am

Bonjour les filles
Enfin je viens d avoir mes règles abondantes
Reste que pour le calcul du premier jour des regles est ce que je compte a partir du debut des pertes marrons ou bien a partir d aujourd'hui car si je calcul depuis mes pertes mon cycle est de 32 alors que la moyenne c 30 donc dans la norme mais si je calcule depuis aujourd'hui alors c 34 jours mais c claire que le psycotage a fait ses effets
Amam

Messagepar angeliqueinfirmiere » Ven Jan 08, 2021 7:42 am

Amam a écrit:Bonjour les filles
Reste que pour le calcul du premier jour des regles est ce que je compte a partir du debut des pertes marrons ou bien a partir d aujourd'hui car si je calcul depuis mes pertes mon cycle est de 32 alors que la moyenne c 30 donc dans la norme mais si je calcule depuis aujourd'hui alors c 34 jours mais c claire que le psycotage a fait ses effets

Compte a partir du 1er jour de règles pas les pertes marrons. En faisant ça au début je me trompais sur ma date d'ovulation. Les pertes marrons ne comptent pas.
angeliqueinfirmiere

Message(s) : 10

Messagepar angeliqueinfirmiere » Ven Jan 08, 2021 7:44 am

Leeloo a écrit:Pour pouvoir voir une grossesse à l'échographie il faut que le taux hcg soi à minimum 1000ui tu peu te renseigné je c ce que je dit

Et ben je te dis que non.
Pour mon 1er écho vaginale a 3 semaines de grossesse et on voyait et entendait le cœur. Écho normale c trop tôt mais écho vaginale si.
angeliqueinfirmiere

Message(s) : 10

Messagepar Amam » Ven Jan 08, 2021 8:07 am

angeliqueinfirmiere a écrit:
Amam a écrit:Bonjour les filles

Compte a partir du 1er jour de règles pas les pertes marrons. En faisant ça au début je me trompais sur ma date d'ovulation. Les pertes marrons ne comptent pas.

Ok merci bonne debut de journée
Amam

Messagepar Leeloo » Ven Jan 08, 2021 8:59 am

Aussi yen a qui confonde les semaine dhamenoré et de grossesse si tu étai à à 3 sg alor tu étai à 5 sa car à 3sa ce n'est pas posible de voir un embryon encor moin le coeur battre car le coeur commence à battre minimum au 21eme jour de conception donc 21 jour apré lovulation et 3sa ça correspond à 1 semaine apré lovulation donc c impossible tu devai être à 3semaine de grossesse mais 5 semaine dhamenoré
Leeloo

Messagepar Leeloo » Ven Jan 08, 2021 9:03 am

Tu as plein d'information sur Google ou autre pour s'instruire c top 😂😂😂
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?