Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Karaa » Ven Jan 08, 2021 10:05 am

Marlynka17 a écrit:Jamais de médicament pour ma part. C'est pas normal non, une écho doit être faite oui. Tu as donc contracté la toxo pendant la grossesse? Car si c'est le cas effectivement cest dangereux pour le bébé...si c'était avant c'est pl du coup. Essaye de voir pour aller ailleurs

Non, je les contracté avant.
Moi je prends des médicaments depuis le début...
Je suis vraiment perdue et déboussolée. Vu que c'est une de mes tantes maternelle qui m'a recommandé chez mon médecin actuel, ma mère lui fait confiance et préfère que je continue là où j'ai commencé, de l'autre côté mon chéri ne fait plus du tout confiance à mon médecin et veux que je changes... Moi au milieu, je ne sais mm plus quoi penser.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Kenza59 » Ven Jan 08, 2021 11:15 am

Karaa a écrit:
Marlynka17 a écrit:Jamais de médicament pour ma part. C'est pas normal non, une écho doit être faite oui. Tu as donc contracté la toxo pendant la grossesse? Car si c'est le cas effectivement cest dangereux pour le bébé...si c'était avant c'est pl du coup. Essaye de voir pour aller ailleurs

Non, je les contracté avant.
Moi je prends des médicaments depuis le début...
Je suis vraiment perdue et déboussolée. Vu que c'est une de mes tantes maternelle qui m'a recommandé chez mon médecin actuel, ma mère lui fait confiance et préfère que je continue là où j'ai commencé, de l'autre côté mon chéri ne fait plus du tout confiance à mon médecin et veux que je changes... Moi au milieu, je ne sais mm plus quoi penser.

Écoute ma belle... je prends des médicaments depuis plusieurs années du à des souci de santé et à partir du moment où mes médecins ont pris connaissance de ma grossesse ils m’ont tout arrêté les traitements que je prenais. Il n’y a quhier ou j’ai eu une complication avec la paralysie de mon bras dû à une névralgie cervico brachiale que le médecin m’a mis sous cortisone juste pdt 5 jours mais c’est un traitement qui est compatible avec la grossesse et j’ai eu une séance de mésothérapie juste avec les plantes dans le myorelaxant...
ton mari a raison et même si tu ne veux pas changer de médecin, consulte un autre médecin pour un deuxième avis. Va aux urgences, mieux vaut y aller pour rien que ton état s’aggrave et qu’il y a un souci avec le bébé. Aux urgences ils te feront une echo pour vérifier si tout va bien et surtout d’où vient les pertes de sang
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Karaa » Ven Jan 08, 2021 12:39 pm

Merci kenza, c'est ce que je vais faire. On s'est renseigné pour aller faire une écho ailleurs et ce ne sera possible que lundi parce que l'echographe ne travaille pas le week-end.
Karaa

Messagepar Kenza59 » Ven Jan 08, 2021 1:19 pm

Karaa a écrit:Merci kenza, c'est ce que je vais faire. On s'est renseigné pour aller faire une écho ailleurs et ce ne sera possible que lundi parce que l'echographe ne travaille pas le week-end.

Oui mais si tu te rends aux urgences d’une maternité tu seras pris en charge immédiatement avec saignement.. moi je ne resterai pas comme ça pdt tout le week-end surtout si tu as encore saignement. Tu passes aux urgences tu dis que tu es enceinte mais que depuis plusieurs jours tu as des saignements qui s’aggrave et tu seras pris en charge directement ma belle...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Karaa » Ven Jan 08, 2021 2:14 pm

Kenza59 a écrit:
Karaa a écrit:Merci kenza, c'est ce que je vais faire. On s'est renseigné pour aller faire une écho ailleurs et ce ne sera possible que lundi parce que l'echographe ne travaille pas le week-end.

Oui mais si tu te rends aux urgences d’une maternité tu seras pris en charge immédiatement avec saignement.. moi je ne resterai pas comme ça pdt tout le week-end surtout si tu as encore saignement. Tu passes aux urgences tu dis que tu es enceinte mais que depuis plusieurs jours tu as des saignements qui s’aggrave et tu seras pris en charge directement ma belle...

Merci kenza. Je ne sais si ce sont les hormones mais j'ai tjrs la larmes à l'œil à cause de tout ce stress. Heureusement que je travaille, ici je peux me changer les idées de temps en temps.

Moi non plus je ne peux pas attendre, finalement j'ai pu trouver un gynécologue qui travaille le week-end donc j'irai faire une écho demain à la 1ère heure.
Karaa

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 08, 2021 2:17 pm

Ah super!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Karaa » Ven Jan 08, 2021 2:22 pm

Les maternités d'urgence je ne sais pas s'il y en a ici ( je ne suis pas en France), par contre je vais faire mon écho dans un centre d'imagerie, il est réputé pour avoir des appareils très sophistiqués et est ouvert 24h/24... Je verrai demain, et si tout se passe bien avec le gyneco je m'abonnerai sûrement là bas pour mes prochaines écho.
Karaa

Messagepar Yuyuyu » Ven Jan 08, 2021 2:36 pm

Hello !

J’arrive après la bataille mais je suis d’accord avec les filles. Change de docteur. Ta tante et ta mère sont gentilles de t’avoir recommandé quelqu’un qu’elles connaissaient mais ce ne sont pas elles qui saignent et qui s’inquiètent. Et ça me parait étrange que tu aies plein de médicaments alors que bon, pendant la grossesse on limite quoi...

Donc très bien que tu aies pu obtenir un rdv pour une echo ailleurs !
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Karaa » Ven Jan 08, 2021 3:46 pm

Yuyuyu a écrit:Hello !

J’arrive après la bataille mais je suis d’accord avec les filles. Change de docteur. Ta tante et ta mère sont gentilles de t’avoir recommandé quelqu’un qu’elles connaissaient mais ce ne sont pas elles qui saignent et qui s’inquiètent. Et ça me parait étrange que tu aies plein de médicaments alors que bon, pendant la grossesse on limite quoi...

Donc très bien que tu aies pu obtenir un rdv pour une echo ailleurs !

C'est étrange aussi pour moi. J'ai eu une liste de près de 8 médicaments ( les vitamins, le fer, le médicament pour la toxo, un autre pour stopper les saignements, j'ai même eu des ovules...) pour mon chéri c'est trop, il a peur que le bébé soit maladif plutard ou ai un autre pb, Même si ces médicaments sont permis pendant la grossesse.
De l'autre côté, mon médecin m'a dit que pendant le premier trimestre c'est comme ça mais que plutard je n'aurai plus tous ces médicaments.
La seule chose qui me calme un peu c'est que ce sont des médicaments à court terme ( 1 à 2 semaines)
Karaa

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 08, 2021 4:20 pm

Peut être que dans ton pays sa fonctionne comme sa... les vitamines ok, le fer c'est seulement si tu en manque, sa constipe beaucoup donc pas forcément top si tu n'en a pas besoin. Et pour les saignements oui cest bien mais après il faudra diminuer
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!