Chance ou pas ?

Re: Chance ou pas ?

Messagepar Anthica » Sam Jan 09, 2021 4:16 pm

anaisco a écrit:Déjà un test sa ce fait le matin au réveil car c'est la que l'hormone est la mieux détecter. Ensuite faut pas se prendre la tête avec un test précoce mieux vaut attendre l'arrivée des règles ou non.
Moi j'ai pas de douleurs d'arriver de règles alors que normalement j'en ai au moins 3/4 jours avant d'avoir mes règles. Plus qu'à attendre lundi croison les doigts 🤞

Et oui je c mon erreur ma fois je ne peut pas expliqué pk je les fait 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ ... Comme tu dit faut attendre lundi espérons quel n'apparaissent pas pour nous deux ☺ moi aujourd'hui les symptômes son moindre sein toujours lourd légèrement
Anthica

Message(s) : 44

Messagepar Cocoooo » Sam Jan 09, 2021 4:24 pm

Coucou les filles j’ai besoin de vos avis alors depuis hier je sens du liquide qui coule comme si je me ferais pipi dessus sa mes arrive 2 fois hier dans la même journée et en allant au toilette pour m’essuyer ( excusez moi c’est pas glamour) perte épaisse un peut jaune , et aujourd’hui encore mais cette fois blanc blanc épaisse liquide fin je c’est pas si vous voiyer sur mon sous-vêtements et en restant debout qui coulais carrément sur ma jambe svp éclairé moi
Cocoooo

Message(s) : 12

Messagepar anaisco » Sam Jan 09, 2021 5:51 pm

Oui espérons qu'elles n'arrivent pas lundi 🤞
anaisco

Message(s) : 83

Messagepar anaisco » Sam Jan 09, 2021 5:52 pm

Cocoooo a écrit:Coucou les filles j’ai besoin de vos avis alors depuis hier je sens du liquide qui coule comme si je me ferais pipi dessus sa mes arrive 2 fois hier dans la même journée et en allant au toilette pour m’essuyer ( excusez moi c’est pas glamour) perte épaisse un peut jaune , et aujourd’hui encore mais cette fois blanc blanc épaisse liquide fin je c’est pas si vous voiyer sur mon sous-vêtements et en restant debout qui coulais carrément sur ma jambe svp éclairé moi

Alors la je ne sais pas du tout qu'est ce que tu pourrais avoir. Tu as appeler ta gyneco ? Peut être qu'elle pourrait te renseigner
anaisco

Messagepar Anthica » Sam Jan 09, 2021 10:02 pm

anaisco a écrit:
Cocoooo a écrit:Coucou les filles j’ai besoin de vos avis alors depuis hier je sens du liquide qui coule comme si je me ferais pipi dessus sa mes arrive 2 fois hier dans la même journée et en allant au toilette pour m’essuyer ( excusez moi c’est pas glamour) perte épaisse un peut jaune , et aujourd’hui encore mais cette fois blanc blanc épaisse liquide fin je c’est pas si vous voiyer sur mon sous-vêtements et en restant debout qui coulais carrément sur ma jambe svp éclairé moi

Alors la je ne sais pas du tout qu'est ce que tu pourrais avoir. Tu as appeler ta gyneco ? Peut être qu'elle pourrait te renseigner

Je suis DSL je ne vois pas du tout tu devrais consulté ton genycologue c plus prudent 😶
Anthica

Messagepar Anthica » Dim Jan 10, 2021 9:16 am

anaisco a écrit:

J-1 on croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Anthica

Messagepar Jway69 » Dim Jan 10, 2021 9:31 am

Coucou les filles je vous rejoins car dans le même cas! Date de dernière règle 14 décembre. Donc je pense les avoir lundi selon l’application mais je ne m’y fie pas. Je préfère attendre la semaine prochaine au moins jusqu’à jeudi pour une pds si je ne les ai pas! Mes symptômes seins lourd et extrêmement douloureux fatigue et crampes abdominale donc comme aussi des symptômes pré menstruel donc je suis perdue 😂
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar anaisco » Dim Jan 10, 2021 10:36 am

Jway69 a écrit:Coucou les filles je vous rejoins car dans le même cas! Date de dernière règle 14 décembre. Donc je pense les avoir lundi selon l’application mais je ne m’y fie pas. Je préfère attendre la semaine prochaine au moins jusqu’à jeudi pour une pds si je ne les ai pas! Mes symptômes seins lourd et extrêmement douloureux fatigue et crampes abdominale donc comme aussi des symptômes pré menstruel donc je suis perdue 😂

Coucou bienvenue parmi nous ^^
Depuis quand as tu ces symptômes ? Car moi depuis maintenant une semaine et en sachant que les symptômes pré-menstruel ne vienne pas aussi longtemps ^^
anaisco

Messagepar anaisco » Dim Jan 10, 2021 10:38 am

Et puis moi je me fie à l'application car soit mes règles arrive 2 jours avant ou soit le jours même mais jamais eu de retard vis à vis de ce que dit l'application
anaisco

Messagepar Jway69 » Dim Jan 10, 2021 11:13 am

Coucou anais, moi sa fais plus d’une semaine facile que j’ai les douleurs, hier soir je me sentais tellement mal impossible à dormir 💤 j’ai du prendre un Doliprane avec un verre de lait car remontée acide mais bon je ne veux pas psychoter! Tu en es où toi! ? Tes dernières règles date de quand déjà?
Jway69

Message(s) : 199

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?