Mes seins trop petits

Re: Mes seins trop petits

Messagepar Eleajane » Lun Jan 11, 2021 12:14 pm

Alors moi je suis pas du tout d’accord avec tous les autres commentaires.

Oui s’accepter c’est bien, mais personne n’a à te dire “tu devrais te réjouir”. Chacun a ses complexes et à totalement le droit de s’en plaindre sans se faire juger.
On vit maintenant dans un monde où si, après une longue réflexion et introspection, un femme décide qu’elle veut changer son physique ou faire de la chirurgie pour se sentir mieux dans sa peau, elle doit avoir le droit de le faire sans être jugée et se prendre des remarques désobligeantes.

Pour tes petits seins une technique qui marche réellement et qui a été prouvée c’est de boire du jus de soja. En effet le soja contient énormément d’œstrogènes et contribue donc au développement de la glande mammaire.
Eleajane

Message(s) : 2

Messagepar doudounne » Lun Jan 25, 2021 10:29 pm

Bonjour,
J’ai 13ans et je fais du 85B même si ça peut paraître peu, pour mon âge c’est déjà pas mal. C’est très gênant quotidiennement , car les monsieur me regarde beaucoup, j’en est même peur maintenant .
Donc ce n’est que mon avis mais pour moi vous êtes très bien comme vous êtes.
Et ne laissez personne vous juger.
doudounne

Message(s) : 1

Messagepar Annonyma3 » Jeu Fév 18, 2021 4:48 am

Moi qui porte du 32A... je complexe x mille😂🥲
Annonyma3

Message(s) : 3

Messagepar Stevie » Dim Mai 09, 2021 1:07 am

Moi aussi je suis très complexée par ma poitrine, mais après avoir lu vos messages je pense que je vais essayer de m’accepter telle que je suis
Stevie

Messagepar Moleladiva » Mar Juin 22, 2021 12:08 pm

Il faut s’assume comme tu es ma chérie, sois fière de toi
Moi, j’ai une petite poitrine je m’aime comme je suis.
Pour moi avoir une petite poitrine est une bénédiction. J’ai un amie elle a de grosse poitrine elle est toujours mal au dos
Moleladiva

Messagepar Lolux0110 » Jeu Sep 02, 2021 1:32 pm

J’ai jamais rien entendu d’aussi con. J’ai jamais compris les complexes au niveau des seins à part s’ils sont vraiment disproportionnés ou qu’ils tombent comme des gants de toilette . Mais je pense pas que c’est ton cas . J’ai des petits seins (entre A et B) et je changerai pour rien au monde . Si tu changes pour plaire aux garçons sachent qu’ils aiment aussi les petits seins . Crois moi!
Lolux0110

Messagepar Linguere » Lun Jan 31, 2022 1:12 am

Ma chérie mois j’avais de gros seins quand j’étais adolescente mais au fur et à mesure sa se diminue me voilà aujourd’hui avec de petits nichon et je m’en réjouis car c’est ce que j’ai tjr voulu 🥰
Linguere

Messagepar Adrichou » Mar Fév 01, 2022 1:48 pm

Coucou ma belle
Écoute, moi j'ai tj voulue avoir de gros seins. Aujourd'hui je ne cesse de changer de taille. Presque tout les mois je prends des tailles. En 5 mois j'ai pris deux bonnets. Aujourd'hui je regrette et je préférais avoir des petits seins psk tu ne peux plus mettre de chemises psk ça passe pas. Des choses comme ça qui m'énerve. Alors sois heureuse comme tu es 😍💖
Adrichou

Message(s) : 29

Messagepar emi_otaku » Sam Avr 16, 2022 1:11 am

Salut à toutes ! J'ai 15 ans et franchement,quand je suis avec une meuf de mpn âge, j'ai déjà cette fâcheuse habitude de diriger les yeux vers ses seins pour voir comment pourraient ils être... Gros ou petit comparés aux miens 😅 j'aimerais bien augmenter juste un peu mon volume mammaire et je pense que j'essayais vos astuces ou au pire,en lisant vos commentaires je commence à être fière de ma petite poitrine ^^ merci à vous
emi_otaku

Message(s) : 18

Messagepar Chacha599 » Mer Jan 18, 2023 10:38 am

Bonjour , il a un produit qui marche énormément c’est dozz beauty ´ il a une crème pour les sein qui fonctionne énormément après 2 pot , et il a également pour les fesse et les hanche voilà j’espère que tu trouvera se que tu veut
Chacha599

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle