Moicestmoi a écrit:4jours apres la fin des "regles" ca me paraît bizarre. Bon après j'y connais pas grand chose et j'ai arrêté la contraception y a pas si longtemps ca doit être ca ... 🤷♀️
Les6 a écrit:Bonjour a toute je sus vraiment mais vraiment très perdu je n'ai pas mes règles depuis le 26 octobre j'ai arrêté ma pilule au même moment donc sa fait 2 mois que j'ai pas mes règles plusieurs teste négative et 2 prise de sang ou mon beta était a <2 Beta j'ai eu mon rdv chez la gynéco elle ma dit que sa peut être mes règles ou une grossesses j'ai quelque envie mal en bas du ventre et au téton mais pas de règle aujourd'hui j'ai refait une prise de sang pareille toujours a <2 JE ne comprend pas du tout si vous pouvez m'aider sachant que j'ai un autre rdv chez la gynéco le 11😭😭
yoda a écrit:Les6 a écrit:Bonjour a toute je sus vraiment mais vraiment très perdu je n'ai pas mes règles depuis le 26 octobre j'ai arrêté ma pilule au même moment donc sa fait 2 mois que j'ai pas mes règles plusieurs teste négative et 2 prise de sang ou mon beta était a <2 Beta j'ai eu mon rdv chez la gynéco elle ma dit que sa peut être mes règles ou une grossesses j'ai quelque envie mal en bas du ventre et au téton mais pas de règle aujourd'hui j'ai refait une prise de sang pareille toujours a <2 JE ne comprend pas du tout si vous pouvez m'aider sachant que j'ai un autre rdv chez la gynéco le 11😭😭
Pas de panique les, le premier cycle après l'arrêt de la pilule est toujours chaotique, surtout si tu as prit ta pilule pendant longtemps. Tu pourras voir avec ta gygy si tu as besoin de duphaston c un cachet à prendre pendant 15 jours pour faire venir tes règles.
yoda a écrit:Les6 a écrit:Bonjour a toute je sus vraiment mais vraiment très perdu je n'ai pas mes règles depuis le 26 octobre j'ai arrêté ma pilule au même moment donc sa fait 2 mois que j'ai pas mes règles plusieurs teste négative et 2 prise de sang ou mon beta était a <2 Beta j'ai eu mon rdv chez la gynéco elle ma dit que sa peut être mes règles ou une grossesses j'ai quelque envie mal en bas du ventre et au téton mais pas de règle aujourd'hui j'ai refait une prise de sang pareille toujours a <2 JE ne comprend pas du tout si vous pouvez m'aider sachant que j'ai un autre rdv chez la gynéco le 11😭😭
Pas de panique les, le premier cycle après l'arrêt de la pilule est toujours chaotique, surtout si tu as prit ta pilule pendant longtemps. Tu pourras voir avec ta gygy si tu as besoin de duphaston c un cachet à prendre pendant 15 jours pour faire venir tes règles.
yoda a écrit:Si tu avais ta période d'ovulation fin décembre il faut attendre mit janvier pour faire un test de grossesse.
Parles en a ta gygy se sera le meilleur moyen de te rassurer et de savoir se qui se passe
Les6 a écrit:yoda a écrit:Si tu avais ta période d'ovulation fin décembre il faut attendre mit janvier pour faire un test de grossesse.
Parles en a ta gygy se sera le meilleur moyen de te rassurer et de savoir se qui se passe
Oui je vais lui en parler j'attends mon rdv c'est le 11
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)