Coolmiss07 a écrit:Ah j’ai eu des frissons ! Super alors enfin tu vas pouvoir profiter et tu vas faire des belles petites choses à ta princesse
Félicitations encore 😍
Kenza59 a écrit:Coucou Juju je viens de lire tes messages et heureusement j’ai pu lire la bonne nouvelle j’étais déjà en stress pour toi... c’est une excellente nouvelle après je ne comprends pas pourquoi nous ne recevons pas les résultats nous meme.. après tout c’est notre corps et notre bébé et c’est pas juste de nous faire attendre comme ça...
L’essentiel c’est que tout va bien pour ta petite princesse... moi j’ai hâte d’être au 1/02 pour avoir enfin le sexe de mon bébé et pouvoir me projeter sur les achats et le prénom surtout...
aujourd’hui je vais un petit mieux et j’ai pu manger un petit truc sans être malade .. j’espère que ça va durer ainsi... aujourd’hui nous allons savoir si nous allons être confinés ou pas... pffff j’espère qu’on ne va pas devoir refaire ces maudites attestations...
félicitations à toi ma belle pour ta grossesse, je ne me souviens plus de ton pseudo mais j’ai retenue que tu as la même DA que coolmiss07... moi je démarre le 4ème m’ois aujourd’hui et j’espère que je vais pouvoir me savourer sans nausées et vomissements car les 3 premiers mois ont étaient très compliqués pour moi ...
Chloe540 a écrit:Moi j'ai fait une liste de ce que je voulais mais on a encore rien acheté... Je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)