Je n'arrive pas à me faire devierger

Je n'arrive pas à me faire devierger

Messagepar BDA » Jeu Jan 14, 2021 1:31 pm

Bonjour,

Ça fait deux ans que je suis avec mon copain. On a voulu passer à l'acte au bout de un an de relation.

Les 1ère tentatives ont échoué malgré le fait que j'étais détendue comme jamais : c'est le 1er homme à avoir réussi à me faire éjaculer. La pénétration s'annonçait très bien sauf que j'avais un problème gynécologique (que j'ignorais sur le coup) qui a fait que mon vagin refusait toute présence d'un corps étranger. J'ai subi une opération quelques mois plus tard pour extraire le polype intra-uterin à l'origine du problème.

Les autres tentatives suivantes on s'est heurté à d'autres problèmes :

Problème de synchronisation car désormais je mets beaucoup trop de temps à mouiller alors que mon mec il lui suffit de pas grand chose pour bander. Le temps de me faire mouiller, mon mec a le temps de bande 4 fois et rester en érection plus d'une demi heure à chaque fois. Une fois que j'ai mouillé très difficile de le refaire bander mon gars (3 à 4 heures en érection sans conclure je pense que c'est le max, son penis ne veut pas bander une 5 ème fois)

Nos dernières tentatives ont été très pénibles car il n'attendait plus de me faire mouiller, il essayait de me pénétrer alors que j'étais toute sèche. Malgré l'usage du lubrifiant mon vagin était très dur ce qui fait que la pénétration était très pénible, douleureuse au point d'avoir mal à la tête toute la journée. Le vagin était trop rigide pour favoriser la pénétration.

Je sais que le problème vient de moi car je crois que mon corps s'est tellement habitué aux caresses sur les zones érogènes qu'aujourd'hui ça ne me fait plus d'effet.

Ce qui est le plus surprenant encore c'est que j'ai l'impression que mon corps réagit comme une bombe à retardement. Après avoir passé une semaine chez lui et nos multiples tentatives impossible de mouiller. En revanche, de retour chez moi, une semaine à mouiller non stop!

Je ne comprends pas ce que j'ai et j'ai besoin de remédier au problème car ça nuit sérieusement à mon couple !!!
BDA

Message(s) : 10

Re: Je n'arrive pas à me faire devierger

Messagepar Mimi2020 » Jeu Jan 14, 2021 10:49 pm

Moi aussi j avais presque le même problème
J etais avec mon mari 1 an et demi et je l ai laissé jamais me pénétrer, je ne pouvais pa imaginer ke le penis sera a l intérieur du moi, et comme réaction je l ai laissé jamais me penetrer meme avec utilisation de lubrifiants.
Mais heureusement et finalement, j ai réussi et j ai eu ma première fois complete, et je l ai laissé me pénétrer, vraiment je ss tres heureuse de pouvoir depasser cette situation, car vraiment, j etais déprimé.
Ce ke je peux te donner comme conseil, c est de travailler ton moral et ron psychique, car c psichique a 100 pr 100, tu dois enlever ttes idées négatives, et penser ke c paaa tres dur, et de la joie ke t auras kan tu la dépasse.
Et bien sur utilisation de lubrifiants.
Bon courage
Mimi2020

Message(s) : 79

Messagepar BDA » Jeu Jan 14, 2021 11:36 pm

Est-ce que c'est indiscret de me décrire comment tu as réussi à surmonter ça ?

De mon côté, je n'ai pas peur de la pénétration du penis (mais alors pas du tout) bien au contraire, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi mon corps ne réagit pas favorablement...

Mimi2020 a écrit:Moi aussi j avais presque le même problème
J etais avec mon mari 1 an et demi et je l ai laissé jamais me pénétrer, je ne pouvais pa imaginer ke le penis sera a l intérieur du moi, et comme réaction je l ai laissé jamais me penetrer meme avec utilisation de lubrifiants.
Mais heureusement et finalement, j ai réussi et j ai eu ma première fois complete, et je l ai laissé me pénétrer, vraiment je ss tres heureuse de pouvoir depasser cette situation, car vraiment, j etais déprimé.
Ce ke je peux te donner comme conseil, c est de travailler ton moral et ron psychique, car c psichique a 100 pr 100, tu dois enlever ttes idées négatives, et penser ke c paaa tres dur, et de la joie ke t auras kan tu la dépasse.
Bon courage
BDA

Message(s) : 10

Messagepar Mimi2020 » Ven Jan 15, 2021 2:29 pm

C bizzard, moi j avais une horrible peur de la pénétration, j ai essayé juste de travailler mon psichique et mes idées envers la pénétration
J avais l impression ke je vais mourir si le penis me pénètre.
Et t est sûre ke t a pa de negatives idée ki viennent de ron passé, genre des histoires oui de mauvaise expériences ke t as entendu par exemple.
Sinn si ca marche pa pr toi, va voir un sexologue, ca va être résolu rapidement

BDA a écrit:Est-ce que c'est indiscret de me décrire comment tu as réussi à surmonter ça ?

De mon côté, je n'ai pas peur de la pénétration du penis (mais alors pas du tout) bien au contraire, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi mon corps ne réagit pas favorablement...

Mimi2020 a écrit:Moi aussi j avais presque le même problème
Bon courage
Mimi2020

Message(s) : 79

Retour vers Autre sujet