Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 14, 2021 8:21 pm

Faty92 a écrit:Je vois que vous avez pas mal avancé dans les achats. J'attends de savoir le sexe du bébé pour vraiment commencer.
Pour celle qui ont plusieurs enfants comment vous avez pour gérés le plus grand.
J'ai peur qu'il pense que je l'ai délaissé où autres.

C’est vrai que moi aussi j’appréhende un peu comment ça va se passer avec ma fille, je sais pas à quel moment les enfants s’en rendront compte, ma fille aura 17 ou 18 mois quand bébé sera là, je sais pas si y’en a qui peuvent me conseiller, si je dois déjà préparer ma fille à la venue de son frère ou sa sœur ? Mais j’ai l’impression qu’elle est encore petite et qu’elle s’en rend pas compte maintenant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kenza59 » Jeu Jan 14, 2021 9:31 pm

Coolmiss07 a écrit:
Faty92 a écrit:Je vois que vous avez pas mal avancé dans les achats. J'attends de savoir le sexe du bébé pour vraiment commencer.
Pour celle qui ont plusieurs enfants comment vous avez pour gérés le plus grand.
J'ai peur qu'il pense que je l'ai délaissé où autres.

C’est vrai que moi aussi j’appréhende un peu comment ça va se passer avec ma fille, je sais pas à quel moment les enfants s’en rendront compte, ma fille aura 17 ou 18 mois quand bébé sera là, je sais pas si y’en a qui peuvent me conseiller, si je dois déjà préparer ma fille à la venue de son frère ou sa sœur ? Mais j’ai l’impression qu’elle est encore petite et qu’elle s’en rend pas compte maintenant

Non là tu ne peux pas elle est encore trop petite et ne comprendra pas... après par contre vers 17 18 mois tu peux lui dire que maman a un bébé dans son ventre et offre lui une poupée pour qu’elle joue aussi à la maman et au bébé comme toi.. elle va se sentir grande et quand bébé sera là, tu pourras lui expliquer mais elle ne sera pas encore ce que c’est un frère ou une soeur mais ça sera plus un bébé pour elle
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Chloe540 » Jeu Jan 14, 2021 10:03 pm

Les filles vous vous y connaissez en bourgeon génital? J'ai beau revoir mon écho de la T1 mais je ne vois aucun bourgeon et j'aimerais juste essayer de deviner fille ou garçon 😊
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 14, 2021 11:40 pm

Kenza merci pour tes conseils ma belle et c’est vrai je n’ai pas forcément pensé à lui offrir une petite poupée pour qu’elle joue au bébé, je vais faire ça

Chloe y’a un groupe FaceBook qui s’appelle juillet bébé 2021 ou pas mal de filles mettent leurs échos et elles ont le pronostic en fonction du bourgeon essaie de le rejoindre si tu veux
Coolmiss07

Messagepar Juju2778 » Jeu Jan 14, 2021 11:53 pm

Chloe540 a écrit:Les filles vous vous y connaissez en bourgeon génital? J'ai beau revoir mon écho de la T1 mais je ne vois aucun bourgeon et j'aimerais juste essayer de deviner fille ou garçon 😊

Personnellement je n'est pas confiance à mon dernier le bourgeon été droit donc fille mais c'est une petit mec mdr envoie en cas
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Emmanuelle19 » Ven Jan 15, 2021 9:41 am

Salut les filles
J’espère que vous allez bien vous et vos bidon
Sinon sa fait longtemps que j’ai pas pris vos nouvelles
Compte à moi j’ai failli faire une dépression mais là ça va
Mon bidon et moi on s’en sort
Emmanuelle19

Message(s) : 48

Messagepar Juju2778 » Ven Jan 15, 2021 9:46 am

Emmanuelle19 a écrit:Salut les filles

Cc ici la puce et moi allons bien elle bouge beaucoup tout les test trisomie sont négatif donc soulager. Ho Ben alors j espere que ça va pour vous
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Ven Jan 15, 2021 10:18 am

Emmanuelle19 a écrit:Salut les filles

Coucou j’espère que ça va mieux ? Qu’est ce qui se passe ? Si tu veux en parler n’hésite pas
Coolmiss07

Messagepar Emmanuelle19 » Ven Jan 15, 2021 12:17 pm

Je suis juste ravi pour vous les filles
C’était juste côté finance rien allais et j’étais en retard dans plusieurs examens et mes malaises n’en finissait pas j’avais l’impression que ça s’empirais de jour au jour je passais mes journées à pleure, je ne voulais plus de cette grossesse
Je sais que c’était cruelle de ma part de penser ainsi alors que j’ai supplié le ciel de me donner cet enfant et là je me sens mieux j’ai même puisqu’il en faut
Je me sens vraiment coupable
Emmanuelle19

Messagepar Emmanuelle19 » Ven Jan 15, 2021 12:27 pm

Après on m’a conseillé
C’est tout à fais normal la plupart de temps on pensent que les première grossesse tout dois être parfait à la moindre détaille près, alors que c’est faux il aura des haut et des bas faut seulement supporter
Et là j’ai tout fais j’aurai mes résultats le 19janvier et faire ma T2
Emmanuelle19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!