Angeles33 a écrit:Ma gynécologue a date ma grossesse au 11 octobre 2020. Mais j'attends de voir la T1 pour confirmer tout sa. Prochaine rdv avec ma gynécologue le 8 février pour la déclaration de grossesse. La sage femme ma dit que maintenant il attend l'échographie du t1 pour donner les vrais date de conception et la date tu terme pour la sécurité sociale pour les congés maternité et tout le tralala...
Angeles33 a écrit:Ma gynécologue a date ma grossesse au 11 octobre 2020. Mais j'attends de voir la T1 pour confirmer tout sa. Prochaine rdv avec ma gynécologue le 8 février pour la déclaration de grossesse. La sage femme ma dit que maintenant il attend l'échographie du t1 pour donner les vrais date de conception et la date tu terme pour la sécurité sociale pour les congés maternité et tout le tralala...
Ophelinou06 a écrit:Re coucou les filles est ce qu’il y en a parmi vous qui sont forte en méthode Ramzi pour avoir une idée du sexe?
Kenza59 a écrit:Angeles33 a écrit:Ma gynécologue a date ma grossesse au 11 octobre 2020. Mais j'attends de voir la T1 pour confirmer tout sa. Prochaine rdv avec ma gynécologue le 8 février pour la déclaration de grossesse. La sage femme ma dit que maintenant il attend l'échographie du t1 pour donner les vrais date de conception et la date tu terme pour la sécurité sociale pour les congés maternité et tout le tralala...
Mais si ta gyneco a estimé y’a grossesse au 11/10 c’est que ta date d’accouchement est prévu pour le 11/07 et pas du tout pour le mois d’août ma belle
Angeles33 a écrit:Kenza59 a écrit:Angeles33 a écrit:Ma gynécologue a date ma grossesse au 11 octobre 2020. Mais j'attends de voir la T1 pour confirmer tout sa. Prochaine rdv avec ma gynécologue le 8 février pour la déclaration de grossesse. La sage femme ma dit que maintenant il attend l'échographie du t1 pour donner les vrais date de conception et la date tu terme pour la sécurité sociale pour les congés maternité et tout le tralala...
Mais si ta gyneco a estimé y’a grossesse au 11/10 c’est que ta date d’accouchement est prévu pour le 11/07 et pas du tout pour le mois d’août ma belle
Mince désolé je me suis trompé c le 11/11/2020 date des dernières règles le 26 octobre 😉
Vmnb a écrit:Bonjour les filles,
Je me joint à vous, après une fausse couche en septembre, heureuse évènement en novembre, date prévue pour le 1er aoûtT1 fait hier, tout va bien pt bout fait 6cm, prochaine écho dans 2mois mais qu’est ce que c’est long ☹️ pour la t21 j’ai fai la prise de sang en suivant. Rdv sage femme bientôt quelque appréhension car c’est ma 1ère grossesse mais que du bonheur, jsui immunisé pour la toxo pas de nausée rien donc je m’en sor pas mal... Je pense que je vais pouvoir l’annoncer à mes proche bientôt car je suis à 12SA 🙂 bonne journée à tte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)