latel a écrit:Bonjour les filles, j'ai fait une première écho mardi dernier avec ma sage femme à 6 semaine +2, bébé bien en place mais pas vue où entendu d'activités cardiaque... c'est normal d'après ma sage femme... j'ai hâte d'être à jeudi pour mon rdv avec le gyneco pour être rassuré, je serai à un peu plus de 7 semaines...
latel a écrit:Bonjour les filles, j'ai fait une première écho mardi dernier avec ma sage femme à 6 semaine +2, bébé bien en place mais pas vue où entendu d'activités cardiaque... c'est normal d'après ma sage femme... j'ai hâte d'être à jeudi pour mon rdv avec le gyneco pour être rassuré, je serai à un peu plus de 7 semaines...
Loveyou a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle je viens d'apprendre vendredi par un test de grossesse que je suis enceinte.
Mes derniers règle date du 12 décembre. Mais ayant des cycles tres irrégulier je ne sais pas quand j'ai ovulé. Je pense faire une prise de sang demain pour en savoir plus..
Kenza59 a écrit:Loveyou a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle je viens d'apprendre vendredi par un test de grossesse que je suis enceinte.
Mes derniers règle date du 12 décembre. Mais ayant des cycles tres irrégulier je ne sais pas quand j'ai ovulé. Je pense faire une prise de sang demain pour en savoir plus..
Coucou ma belle... félicitation. Ton accouchement sera prévu pour fin septembre alors ... c’est ta première grossesse ??
Loveyou a écrit:Bonjour les fille j'ai fait une prise de sang aujourd'hui taux 1180..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)