Date fatidique des 1 an

Date fatidique des 1 an

Messagepar Supernana6 » Sam Jan 16, 2021 12:49 pm

Re bonjour a toutes.
D'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant pleins de +++++ et de doubles barres 😊
J'ai deja publié un sujet sur le souhait pour mon conjoint et moi d'avoir 1 bb. 1 an d'essais mais RAS. En septembre 2 mois sans regles 3 tests de grossesse faits tous négatifs. La gyneco ( j'ai changé par rapport a celle où je parlais dans mon ancien sujet en aout... celle la semble bien :) ) m'a dit que j'avais surement eu des kystes fonctionnels qui ont bloqué l'ovulation mais dès que j y suis allee voir la gyneco en novembre mes règles sont revenues. J'utilise l'appli où j'essaie de multiplier les rapports la periode de fertilite. Apres on n'est pasdu genre a calculer le moment X pour le faire car ça dénature et machinise ce moment qui ne devrait être qu'amour... mais mon conjoint bosse tous les.jours moi je suis infirmière en service lourd où je suis 12h sur les jambes a courir et je psychotte car des fois on.est trop creves... je pars a 6h je rentre a 20h etce 4 fois par semaine...
Je bosse en chirurgie gyneco où je cotoie des gyneco et j en ai parlé que ça faisait 1 an d'essais et tjrs rien. Ils me disent de faire des tests mais c est pas alarmant...
Ma gyneco perso me dit que si d' ici mars rien elle nous ferait faire des tests. Je viens d avoir 29 ans ma mere est asseez agee je voudrais la voir mamie d autant qu autour de moi mes potes sont mamans... c est dur a vivre en.ce moment le moral n.est plus là.
Je sens que je vais avoir les règles j en ai tous les symptômes...
Supernana6

Message(s) : 8

Re: Date fatidique des 1 an

Messagepar Gahya » Sam Jan 16, 2021 1:54 pm

Moi aussi je suis infirmière je compatis :)

Pour ne pas louper l'ovulation et éviter les rapports forcés est ce que tu as pensé à faire des tests d'ovulation ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Supernana6 » Sam Jan 16, 2021 3:16 pm

D'accord 😊
Oui j en ai fais il y a qqes mois et un gyneco de la clinique ma ditde surtout pas faire ça car on se bloque psychologiquement... j ai les Clearblue ils sont bien. Le mois où j ai fais les tests a 1 moment donné ça m'a mis que j ovulais on a multiplié les rapports avant pdt apres et ras...
Supernana6

Messagepar Gahya » Dim Jan 17, 2021 12:30 pm

Mouais je suis un peu sceptique... Perso c'est le mois où j'ai utilisé les TO où je suis tombée enceinte... Apres ca ne marche pas a tous les coups (sinon tu serais enceinte depuis un moment) mais au moins avec les TO tu es sûre d'avoir eu des rapports au bon moment... Et tu sais quand doivent arriver tes regles donc ya pas de mauvaises surprises avec des retards liés en fait a une ovulation tardive par rapport a d'habitude
Gahya

Messagepar Supernana6 » Lun Jan 18, 2021 10:57 pm

Je vais re-essayer avec les TO. La j'ai tous les symptômes des Rrrrrrr qui arrivent..
Merci de prendre le temps de me répondre :)
Je vous tiens au courant ;)
Supernana6

Messagepar Supernana6 » Ven Jan 22, 2021 3:08 pm

Bonjour à toutes:)
Je suis embêtée j'ai eu mes dernières règles du 16 au 21 décembre. Dimanche j'aurais du les avoir or rien soit 5 jours de retard. J'ai quand même tous les symptômes pré menstruels ( douleurs aux seins dos, baisse d'appetit avec sensation de rien pouvoir avaler...) depuis plusieurs jours mais RAS. On a eu des rapports durant toute la période d'ovulation debut janvier mais je me suis fiee a l'appli et non aux TO. En septembre j'ai mes regles qui se sont bloquées 2 mois et sont revenues en novembre car j aurai eu 1 kyste fonctionnel me bloquant l ovulation... j ai peur que ça me fasse pareil... avec mon desir de bb+++ si j'ovule tous les 6 mois je vais finir en dossier pma avec inséminations etc.
Je finis par etre degoutee de rencontrer autant de difficultés.
Des conseils ??
Supernana6

Messagepar Gahya » Ven Jan 22, 2021 5:29 pm

Si tu as peur attend 15j de retard avant de faire un test. Si le test est neg a ce moment là c'est que tu n'as pas ovulé sur ce cycle
Gahya

Messagepar Supernana6 » Ven Jan 22, 2021 10:28 pm

Merci Gahya, j'ai mes règles ce soir...
J'ai pris rdv chez ma gyneco debut Février qui travaille dans 1 centre PMA. La dernière fois en novembre elle m adit qu'elle nous ferait passer des examens..
Je pleure, ce soir c est pas ça niveau moral..
Bonne soiree gros bisous a plus tard
Supernana6

Messagepar Gahya » Sam Jan 23, 2021 12:29 am

Bon courage c'est pas facile... Jespere que la PMA pourra t'aider rapidement :)
Gahya

Messagepar Raii158 » Sam Jan 23, 2021 2:53 am

Beaucoup de courage supernana .moi également je suis a 3mois d'essai bébé 1 et je suis a 4 jours de retard mais ayant un cycle ingénieur, j'ai pas envie de me faire des idées mon dernier jour des règles était le ,24 décembre et jusqu'à ce jour j'attends encore les prochains. Je n'est pas souvent trop de symptômes avant les règles mais à ce jour j'en ai beaucoup même, Je n'est jamais fais un texte de grossesse et j'apreande beaucoup ce moment . bisous a vous je croise les doigts pour en tout cas.
Raii158

Message(s) : 9

Retour vers Avis Importantes