Ophelinou06 a écrit:Tu penses que à 10+3 c’est normal de ne plus trop avoir de nausée et ne plus avoir mal aux seins? Je suis inquiète et j’ai rdv que dans 18 jours pour ma T1 ça va être très très long 😩
Vmnb a écrit:Ophilinou, je suis à peu près au même date que toi moi c’est pour le 1er août, pour la t1 il faisait 6cm 159 de battement et tt était nickel cetai jeudi, alors j’ai les seins bcp moins sensible et par chance pas de nausée donc je pense que c’est normal il dise qu’a l’approche du 3ème mois les symptôme sont moins important. J’essaie de ne pas psycoter car ayant fai une FC en septembre mais cetai vraiment en tout début de grossesse. Comm toi je ne l’ai pas annoncé par peur mais je me sens rassuré par la t1 je me di dans 15j je serai à 3mois de grossesse donc c’est bon signe. Il faut positiver mntje me di que bébé ressens tt donc
Chouquette21 a écrit:Cc les filles donc j ai eu mon ecographie se matin et du coup je suis a 12 semaine bébé va tres bien il gigotait beaucoup la geneco avait du mal a le mesurer 😂 donc datte d accouchement le 7 aout du coup par contre j ai un diabète gestationelle mais bon du moment suil va bien c est le principal 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)