par Choupinette77 » Mar Jan 19, 2021 8:31 am
Salut, moi je ne ressens pas mon ovulation et quand je sens un truc ce n’est pas ça finalement car ce mois ci j’ai fais test d’ovulation et courbe de température
Donc à mon avis si tu te fies juste à une douleur tu risques de passer à côté, il y a des filles qui regarde aussi leurs glaires (personnellement je trouve pas que pendant l’ovulation elle est blanc d’œuf pour moi mais juste après ovulation elle devient clairement crémeuse)
Voilà je décide de te donner mon expérience, sur un mois j’ai essayé de regarder tout les symptômes que mon corps me faisait.
Pour info j’ai senti une petite douleur à l’ovaire vers j11 et finalement j’ai ovulé à j16 donc je pense que ça n’avait rien à voir
Après il y a des filles qui ressentent leurs ovulation et d’autres comme moi qui sente des trucs mais c’est pas ça
Dis toi que l’ovulation se fait entre 12 et 16 jours avant les règles ( en moyenne 14 jours) donc en ayant tes règles ce mois ci tu pourra savoir si c’était ton ovulation ou pas en faisant ce petit calcul
Ce qui est bien c’est que tu as des règles régulières donc ton ovulation devrait pas trop bouger