Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Fadwamastra » Jeu Jan 21, 2021 11:50 am

Lionne28 a écrit:
Fadwamastra a écrit:
Lionne28 a écrit:Merci Fadwa cela me rassure un peu j'ai tendance à me dire qu'il y a sûrement pas d'embryon même si j'ai tellement envie de ce bébé...
derien ma belle tracasse pas même moi je me sens pas enceinte pour le moment j’ai hâte d’être à mon rdv pour confirmer mes doutes
oui idem c'est hyper stressant 😁
tu as rdv quand chez ta gygy moi c’est le 1 février c’est long l’attente
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Lionne28 » Jeu Jan 21, 2021 11:56 am

J'ai rdv le 26 janvier plus qu'une petite semaine et pour toi
Lionne28

Message(s) : 18

Messagepar Lionne28 » Jeu Jan 21, 2021 11:58 am

Ah ouii toi aussi c'est dans très peu de temps .. plus on approche de la date j'appréhende
Lionne28

Message(s) : 18

Messagepar Equipeom13 » Jeu Jan 21, 2021 1:49 pm

Lionne28 a écrit:Coucou les filles j'espère que cette grossesse ce passe bien pour chacune d'entre vous 😍
Je voulais savoir je suis enceinte de 6sa maintenant mon rdv chez la sage femme est le 26 pour la datation, mais jusqu'à présent je n'est aucuns symptômes de grossesse même pas les seins douloureux cela me fait un peu peur est-ce que l'une d'entre vous se trouve dans le même cas que moi ?

Bonjour Lionne28.
Moi à part les seins douleureux je n'ai plus d'autres symptomes. Du coup je ne suis pas rassuré non plus. J'ai hâte d'être au 29 pour mon rdv de datation pour savoir si tout va bien
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 21, 2021 1:54 pm

Pas d'inquiétude les filles a partir du moment où vous n'avez pas de grosses crampe ou perte de sang la grossesse se passe bien pourmon premier je n'avais pas de symptômes non plus et je me rappelle avoir un peu stressée comme vous 😉 et j'aurais aimé être pareil mdr la c'est nausées toute la journée j'arrive à rien faire je suis ko c'est frustrant.

Si ça vous dis je vais essayer de faire un récap de toute les filles avec le pseudo la spa prévu et ensuite le sexe de bébé quand vous le saurez chacun pourra le mettre à jour . Pour mon fils j'étais aussi sur ce forum pour septembre 2017 et une des filles avait lancé ça et c'était pas mal pour se souvenir et savoir qui a à peu près le même terme.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar California » Jeu Jan 21, 2021 1:59 pm

Hello, vous en avez de la chance... nausées asser violentes parfois, vomissements certains soirs, fatigue.. la totale. Je suis à 8 Sa
California

Message(s) : 79

Messagepar Fadwamastra » Jeu Jan 21, 2021 2:03 pm

Lulue83 a écrit:Pas d'inquiétude les filles a partir du moment où vous n'avez pas de grosses crampe ou perte de sang la grossesse se passe bien pourmon premier je n'avais pas de symptômes non plus et je me rappelle avoir un peu stressée comme vous 😉 et j'aurais aimé être pareil mdr la c'est nausées toute la journée j'arrive à rien faire je suis ko c'est frustrant. Merci pour ton message sa me rassure c’est vrai que pour ma première grossesse j’avais des nausées jusqu’à 9 mois et pour ma deuxième grossesse pas de symptôme mtn c’est pas plus mal courage pour tes nausées et c’est une super idée que t’a de faire cette liste 😊

Si ça vous dis je vais essayer de faire un récap de toute les filles avec le pseudo la spa prévu et ensuite le sexe de bébé quand vous le saurez chacun pourra le mettre à jour . Pour mon fils j'étais aussi sur ce forum pour septembre 2017 et une des filles avait lancé ça et c'était pas mal pour se souvenir et savoir qui a à peu près le même terme.
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar NL 53 » Jeu Jan 21, 2021 4:43 pm

Salut les filles félicitations aux nouvelles ❤️ on est de plus en plus nombreuses à rejoindre la team bébé septembre ❤️ pour ma part mon médecin n'a rien voulu entendre je suis parti la voir j'étais à 4 semaine et demi elle m'a juste donné la prise de sang à faire évidemment mais pour tout le reste elle m'a donné rdv dans 1 mois cad je serai à 9 semaine de grossesse donc je prend mon mal en patience vraiment c'est de plus en plus long ! Elle m'a dit que si elle laisse autant de temps c'est pour tout faire au même temps et de ne pas se tromper dans son diagnostic (toxo anticorps datation et tout le reste ) vous aussi vous attendez votre 9 semaine voir la 10 eme pour faire tout ça ?
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar latel » Jeu Jan 21, 2021 4:54 pm

Bonjour les filles... je sais pas si vous vous souvenez car nous sommes beaucoup ici, mais semaine dernière j'étais pas rassuré après une écho faite avec ma sage femme car pas d'activité cardiaque, aujourd'hui j'avais l'écho avec mon gyneco et grand soulagement j'ai entendu son petit cœur ❤. Maintenant j'ai hâte d'être à l'écho t1 le 1 Mars pour l'annonce à mon fils 🥰🥰🥰
latel

Message(s) : 43

Messagepar Equipeom13 » Jeu Jan 21, 2021 4:59 pm

NL 53 a écrit:Salut les filles félicitations aux nouvelles ❤️ on est de plus en plus nombreuses à rejoindre la team bébé septembre ❤️ pour ma part mon médecin n'a rien voulu entendre je suis parti la voir j'étais à 4 semaine et demi elle m'a juste donné la prise de sang à faire évidemment mais pour tout le reste elle m'a donné rdv dans 1 mois cad je serai à 9 semaine de grossesse donc je prend mon mal en patience vraiment c'est de plus en plus long ! Elle m'a dit que si elle laisse autant de temps c'est pour tout faire au même temps et de ne pas se tromper dans son diagnostic (toxo anticorps datation et tout le reste ) vous aussi vous attendez votre 9 semaine voir la 10 eme pour faire tout ça ?

Salut NL 53. Félicitations à toi aussi.
Alors pour te répondre oui et non. Je suis à 6sa+2 et je n'ai pas vu du tt ma gygy pour l'instant. Dès le départ elle m'a donné rendez vous pour ma 8eme semaine. En revanche je suis allé voir mon médecin traitant par anticipation pour qu'elle me prescrive un pds de contrôle d'évolution du taux dans un premier temps et surtout une pds pour la toxo étant une grande consommatrice de viande cru ou saignante et ayant un chat. Je n'aurais pas pu attendre 5 semaines sans savoir
Equipeom13

Message(s) : 321

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!