NL 53 a écrit:Salut les filles félicitations aux nouvelles ❤️ on est de plus en plus nombreuses à rejoindre la team bébé septembre ❤️ pour ma part mon médecin n'a rien voulu entendre je suis parti la voir j'étais à 4 semaine et demi elle m'a juste donné la prise de sang à faire évidemment mais pour tout le reste elle m'a donné rdv dans 1 mois cad je serai à 9 semaine de grossesse donc je prend mon mal en patience vraiment c'est de plus en plus long ! Elle m'a dit que si elle laisse autant de temps c'est pour tout faire au même temps et de ne pas se tromper dans son diagnostic (toxo anticorps datation et tout le reste ) vous aussi vous attendez votre 9 semaine voir la 10 eme pour faire tout ça ?
Salut NL 53. Félicitations à toi aussi.
Alors pour te répondre oui et non. Je suis à 6sa+2 et je n'ai pas vu du tt ma gygy pour l'instant. Dès le départ elle m'a donné rendez vous pour ma 8eme semaine. En revanche je suis allé voir mon médecin traitant par anticipation pour qu'elle me prescrive un pds de contrôle d'évolution du taux dans un premier temps et surtout une pds pour la toxo étant une grande consommatrice de viande cru ou saignante et ayant un chat. Je n'aurais pas pu attendre 5 semaines sans savoir