En tout cas ce n'est pas mauvais. Tant que ton partenaire et toi vous êtes d'accord il n'y a pas de problème. En plus ça permet de calmer les douleurs dues aux règles s'il y en a. Donc si tu veux le faire pendant, vas-y fonce 😉
Moi depuis que j’ai commencer ma vie s*ex*** avec mon mari on a eu 1 seul rapport pendant mes règles mr ça ne la dérange pas voilà j’ai rien eu fin c’était comme d’habitude
Kafrine974 a écrit:J'ai eu mes règles j'ai eu des rapports mais j'ai des symptômes de femme enceinte genre fatigue toujours faim un peu de nause comment ça ce fait?
Peut être ton ovulation ou simplement un symptôme psychologique. Après si tu as un doute fais un test tu seras fixée
Salut les filles, j’ai fait le rapport s*exuel avec mon partenaire pendant mes menstruations et il a ejaculer à l’intérieur de moi, est-il possible que je sois enceinte?
Peut être un reste de tes règles ou juste qu'il y ait allé un peu fort. Dans tous les cas tout rapport non protégé peut déboucher sur une grossesse donc si tu n'es pas en essai bébé utilise une contraception fiable (préservatif, pilule...)