Aidez moi je suis perdu

Aidez moi je suis perdu

Messagepar Chouchouu » Dim Jan 24, 2021 2:45 pm

Bonjour a toute jai eu un rapport le 25 27 decembre non protégé mais pas ejaculer il cest retirée, mes regles sont venu le 31 décembre comme d’habitude et aujourd’hui en m’essuyant c’est tout marron tache dans ma culotte je doit avoir mes regle dans 1 semaine sachant que je suis toujours bien regler mes regle peuvent venir 1 semaine en avance? Ou signe de grossesse ?
Chouchouu

Message(s) : 7

Re: Aidez moi je suis perdu

Messagepar Amam » Dim Jan 24, 2021 4:01 pm

Tant qu il se retir et que il est sûre qu il n a pas ejaculer un peu avant de se retirer alors je ne crois pas que ça soit une grossesse mon mari et mii pratiquant cette methode ça fait des années vue que je ne veux pas prendre de pillule
peut etre un dérèglement a cause du stress ou autre chose
Tu n a qu a attendre la date présumé de tes règles
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Chouchouu » Dim Jan 24, 2021 4:36 pm

Je trouve sa vraiment bisar vue que mon dernier rapport date de decembre et ayant eu mes regle 3j apre cest possible ?
Chouchouu

Messagepar Amam » Dim Jan 24, 2021 4:41 pm

J lu quelque part que cette methode dd contraception n est pas bonne pour l ovulation et provoque des faibles ovulation je ne sais pas pourquoi mais c est ce que j lu sur le net
Amam

Messagepar Chouchouu » Dim Jan 24, 2021 4:46 pm

Du coup tu pratique cette méthodes depuis longtemps et tu et jms tomber enceinte
Chouchouu

Messagepar Gahya » Dim Jan 24, 2021 6:57 pm

Le retrait n'est pas une contraception fiable ce n'est pas parce que ca marche pour toi Amam que ca sera pareil pour les autres.... Si tu n'es pas tombée enceinte c'est soit parce que tu as eu de la chance soit parce que tu n'es peut être pas très fertile. Mais beaucoup de filles tombent enceintes avec cette "méthode" donc elle n'est pas conseillé bien au contraire...

Ca arrive d'ovuler plus tôt que d'habitude. Surtout si tu as eu tes regles comme d'habitude normalement peu de chances d'être enceinte. Mais si tu as un doute fais un test comme ca tu seras fixée. Apres c'est peut être un saignement lié à l'ovulation 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chouchouu » Dim Jan 24, 2021 7:01 pm

Jai toujours etais bien regler elle vienne toujours a la meme date cest sa que je comprend pas jai mal au ventre comme le premier jour des regle
Chouchouu

Messagepar Gahya » Dim Jan 24, 2021 7:04 pm

Même si tu es reguliere un stress peut dérègler. Pendant le confinement l'année dernière beaucoup de filles qui étaient réglées comme des horloges ont eu des retards. Donc même si tu es toujours régulière tu n'es pas a l'abri que pour X ou Y raison tu ais un retard (ou une avance) sur un cycle 🤷‍♀️ en gros soit tu test maintenant soit tu attends de voir si tes saignements se transforment en regles ou si ils s'arrêtent et que tu as tes regles comme prévu plus tard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amam » Dim Jan 24, 2021 7:13 pm

Chouchouu a écrit:Du coup tu pratique cette méthodes depuis longtemps et tu et jms tomber enceinte

Oui 5 ans déjà
Amam

Messagepar Amam » Dim Jan 24, 2021 7:20 pm

Gahya a écrit:Le retrait n'est pas une contraception fiable ce n'est pas parce que ca marche pour toi Amam que ca sera pareil pour les autres.... Si tu n'es pas tombée enceinte c'est soit parce que tu as eu de la chance soit parce que tu n'es peut être pas très fertile. Mais beaucoup de filles tombent enceintes avec cette "méthode" donc elle n'est pas conseillé bien au contraire...

Ca arrive d'ovuler plus tôt que d'habitude. Surtout si tu as eu tes regles comme d'habitude normalement peu de chances d'être enceinte. Mais si tu as un doute fais un test comme ca tu seras fixée. Apres c'est peut être un saignement lié à l'ovulation 🤔

J demandé a un ami medecin si c vrai qu il y a des spermatozoïdes dans le liquide seminale
Il a repondu que non et que si des femmes sont tombée enceinte avec cette methode il y a deux raisons
Soit l homme a ejaculer un peu sans s en rendre compte
Ou bien il u a eu deux rapport de suite sans aller uriner et dans ce cas il reste un peu du sperme dans ...
Côté fertilité bon je crois qu un cycle regulier et deux grossesses apres un seule cycle d attente et le retours de couche juste apres l accouchement montre que je suis fertile pour tomber enceinte une fois j arrête la contraception bien-sûr avec la volonté de DIEU avant tout
Amam

Suivant

Retour vers Santé menstruelle