SOS

SOS

Messagepar 14171 » Dim Jan 24, 2021 10:18 pm

Je vais être assez directe... Depuis environs 5 mois, je sortais avec une personne... C'était a distance, mais on arrivait à s'aimer... On a fait des appels, etc... Mais hier, elle m'a dit qu'elle préférait qu'on arrête... Elle m'a pas donner trop d'explication et je respecte... On est quand meme rester amies... Mais je me suis sentie vraiment mal... En plus, beaucoup de problème sont venues s'ajouter à sa, déjà, mon frère va se faire hospitaliser... Mais parents ont pas trop voulue me donner de détail... Après, mes grands parents (qui sont au Mexique) ont attaper le covid... Le problème, ma grand mère se sent pas bien, fièvre etc... Elle devait entrer à l'hôpital, mais ils avaient plus assez de place... Et mon grand père, il est aussi positif, mais il a un problème au cœur et il s'est fait opérer (ça fait déjà 14 ans, mais il est toujours fragile) alors, j'ai peur... Et je sais pas, je me sens pas bien... J'ai commencé à voir si la douleur physique pouvait remplacer la douleur morale... Pour l'instant, je me sens mieux... Mais je me demande ce qu'il va m'arriver quand ça fonctionnera plus... Alors j'ai peur, vraiment peur... Quelqu'un pour m'aider svp?
14171

Message(s) : 18

Re: SOS

Messagepar Behia » Dim Jan 24, 2021 11:25 pm

Évites les douleurs physiques car c'est juste déplacer le problème et pas le régler. Si tu veux évacuer trouves un autre moyen. Le sport, crier, danser. Essaies le yoga regardes des tutos sur YouTube. Ou parles en autour de toi ça fait du bien parfois de pas se sentir seule.
Behia

Message(s) : 1544

Re: SOS

Messagepar 14171 » Mar Jan 26, 2021 9:39 pm

Oui, merci beaucoup, je vais en tenir compte... Le yoga, je vais essayer cette option... Merci
14171

Message(s) : 18

Retour vers La santé des adolescents