Première règles

Première règles

Messagepar Catherinedu74 » Ven Jan 22, 2021 6:17 pm

Salut à tous je l’appelle Catherine et j’ai 12ans aujourd’hui j’ai eu mes premières règles et je ne sais pas trop comment m’y prendre si je pourrais avoir quelque information sa pourrais m’être très utile comme par exemple la durée et tous se qui est dés protection
Je vous remercie d’avance
Catherinedu74

Message(s) : 2

Re: Première règles

Messagepar Maria31 » Ven Jan 22, 2021 6:35 pm

Salut ma belle la durée ça dépend de chaque femme et pour la protection vu que est toute jeune je te conseille les serviettes hygiéniques pour commencer voilà si ta des douleurs de ventre prend 1 Doliprane mais surtout il faut que tu en parle à ta maman si elle est pas au courant elle pourra te conseiller d’avantage et même te montre comment mettre ta serviette etc .. il faut pas que tu es honte
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Catherinedu74 » Ven Jan 22, 2021 8:51 pm

Merci beaucoup et oui ma maman est au courant je vous remercie beaucoup
Catherinedu74

Message(s) : 2

Messagepar Symss » Jeu Jan 28, 2021 7:38 pm

Catherinedu74 a écrit:Salut à tous je l’appelle Catherine et j’ai 12ans aujourd’hui j’ai eu mes premières règles et je ne sais pas trop comment m’y prendre si je pourrais avoir quelque information sa pourrais m’être très utile comme par exemple la durée et tous se qui est dés protection

Salut:) Alors la durée ça dépend par exemple moi c'est 6 jours, des autre filles pour elles c'est 3 jours et puis d'autres ca peut aller à 8jours voir plus. Ensuite pour ce qui est des protections. Je te conseille les serviettes surtout à ton âge c'est mieux, à changer tous les 4 heures normalement mais tu peux faire matin, midi, soir. Les douleurs ça dépend des gens mais si jamais tu as mal. Demande à ta mère si tu as vrailent mal, une bouillote ça fait du bien.

Bref j'espère que je t'ai aidé :)
Symss

Message(s) : 89

Messagepar Alyssaaaa » Jeu Jan 28, 2021 7:38 pm

Catherinedu74 a écrit:Salut à tous je l’appelle Catherine et j’ai 12ans aujourd’hui j’ai eu mes premières règles et je ne sais pas trop comment m’y prendre si je pourrais avoir quelque information sa pourrais m’être très utile comme par exemple la durée et tous se qui est dés protection

Pour la durée en moyenne c’est tous les 28 jours pendant 3 à 5 jours mais c’est différent pour chaque femmes 😉 par exemple moi c’est tous les 34 jours pendant 7 jours (1 semaine)
Alyssaaaa

Message(s) : 26

Retour vers Beauté & stytle