Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Mama2605 » Jeu Nov 19, 2020 5:08 pm

Quand chacune a eu son lot de soucis
Comme tu l’as dit on a fait en sorte de ..
Conseille aide ecoute ect ect

Pour ce sujet la, dont tu n’a pas pris part en effet y’avait pas d'échange
On nous a clairement dit de ne PAS faire
Quand une d´entre vous a eu un accident domestique je l’ai descridété? Je l’ai rabaissé ? Ou quoi qu’est ce ? Ou comme toutes je lui ai dis que ça pouvait arriver à n’importe qui, ect ect ect
Non parce que on veut me faire passer pour je sais pas quoi mais faut mettre tout le contexte, dans ce groupe on était 6 une est partie sans explication sans Rien du jour au lendemain, lisait nos histoires et répondait jamais
Si elle revient elle aussi vous allez la pourrir ? Si elle a ses problèmes ses excuses ET même si elle en a pas.. elle a le droit juste de plus vouloir échanger sauf que elle, ne l’a jamais dit
Alors désolée d’avoir été honnête et polie en disant au revoir et oui certes j’ai mis dans le’ meme sac
Mais je me voyais pas ouvrir des conversations privées avec juste 2 du groupe 🙄
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Morina » Jeu Nov 19, 2020 6:25 pm

Écoute on vas pas polémiquer maintenant tu es très forte pour retourner la situation.. tu te défend très bien comme à ton habitude ! Depuis le début tu cherchais à être au dessus de tout le monde donc vient pas nous le faire à nous madame donne des conseils mais accepte pas les nôtres Hôpital qui se fout de la charité néanmoins tu as raison tu peux quitter le Groupe on t’en veux pas pour ça mais y’a des façons et la tienne était irrespectueuse. Sur ce je te répondrai plus et ne nous répond plus car y’a des mamans qui aimerai ÉCHANGER ..
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Mama2605 » Jeu Nov 19, 2020 6:35 pm

Je continues à parler allaitement ici,
Ce pourquoi j’avais justement créer ce post...
Je t’invite donc à commenter ailleurs si le fait que je sois ici te dérange, toi ou une autre 🙂
Y’a d’autres post et sûrement d’autres post allaitement au besoin!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Nanouy » Ven Jan 29, 2021 7:57 am

Bonjour bonjour Mesdames.

J’espère que vous allez bien et vos grands enfants aussi ☺️. Le temps passe si vite, Moi84 comment s’est passé la fin de ta grossesse ? C’est une fille ou un garçon ?
Mama26 ravie de te revoir parlais nous.

Pour la part bientôt 16mois et j’allaite encore. Je dois vous avouer que je commence à songer fortement d’arrêter mais je ne sais pas par où commencer car ma fille refuse toute sorte de lait ... Nous sommes sur 2 tétées minimum quand je travaille et au moins 4 tétées les jours où nous sommes ensemble.

C’est une grande, elle parle, mange seule, essaie de s’habiller et fait ses besoins dans le pot (le soir pour le moment) j’attends mes vacances en février pour lui retirer la couche. Elle est vive d’esprit et j’avoue que parfois cela me fait peur. Mais je dois aller à son rythme.

Ps : chères mamans, faites comme bon vous semble. Allez à l’instinct.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Ven Jan 29, 2021 8:43 am

Salut nanouy ravie d'avoir de tes nouvelles.
Ecoute fin de grossesse fatiguante mais super. Jai accouché par cesarienne le 7 a 39sa + 2j. Mon petit prince se porte bien malgré les remontés acide et regurgitations. Il est né il faisait 2kg900 et maintenant a 3semaines il fait 3kg500 presque 600.
Cest bien 16 mois d'allaitement. Cest claire ta fille a l'air vive. La mienne ne veut toujours pas parler je dis toujours qu'elle grogne mdr. Mais elle sait se faire comprendre.
Si tu veux la sevrer il faut que tu en es vraiment envie si non ca ne marchera pas.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Mer Fév 03, 2021 11:28 am

Ravie pour toi Moi84 et mes félicitations 🙌🏾 Bienvenue à ton Prince.
Oui c’est vrai. J’attends ses 18mois pour la sevrer définitivement. Lol de toute façon, les enfants vont toujours au rythme qui leur conviennent
Nanouy

Message(s) : 398

Précédent

Retour vers Après naissance