Besoin de conseil

Re: Besoin de conseil

Messagepar Gahya » Sam Jan 30, 2021 1:35 am

Si les règles étaient peut abondantes et plus courtes que d'habitude alors c'est possible. Mais en règle générale oui cest négatif, ya cependant des exceptions donc si tu as un doute fais un test comme ca tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ninoutte » Sam Jan 30, 2021 7:34 am

Bonjour
Je viens à l’instant de faire un test j’espère ne pas me faire de fausse joie .. la barre de droite est très foncée par contre j’ai une barre à gauche mais très claire ? Positif ou défaut du test. ?
Ninoutte

Message(s) : 27

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 30, 2021 9:43 am

Félicitations d’après ce que tu nous dis, tu es bien enceinte 😊
Pour être sûr demande à ton médecin une prise de sans et vas vite la faire 😀
La barre foncée c’est la barre qui prouve que le test fonctionne bien et la barre clair c’est celle qui indique que tu es enceinte sinon elle n’apparaîtrait pas du tout.
Elle est encore clair car ta grossesse est encore à ses débuts.
Encore félicitations c’est super 😀
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Amam » Sam Jan 30, 2021 9:57 am

Ninoutte a écrit:Bonsoir ,
Alors j’ai eu mes règles elle se sont terminer dimanche dernier .. par contre première fois que cela m’arrive .. j’ai eu quelques pertes marrons et là après rapport j’ai perdu un peu de sang est ce normal ??

Et en ce moment pas mal de vertige et nausées mais j’ai mis ça sur le faite que j’avais arrêter de fumer .,
Merci pour vos réponses

Felicitations nouette
Alors tucas dis que tu avait tes regles 3 jours est cdxquvelles etait abondantes ou bien juste des pertes marrons durant les 3 jours avec du sans apres rapport
Je te souhaites une très bonne grossesse
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Gahya » Sam Jan 30, 2021 3:22 pm

Ninoutte a écrit:Bonjour
Je viens à l’instant de faire un test j’espère ne pas me faire de fausse joie .. la barre de droite est très foncée par contre j’ai une barre à gauche mais très claire ? Positif ou défaut du test. ?

Normalement c'est positif oui ! Plus qua vérifier avec une prise de sang lundi :)
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Santé menstruelle