Deux amours....Que faire?

Deux amours....Que faire?

Messagepar Iris Manon » Dim Jan 31, 2021 5:35 pm

Bonjour , j’ai actuellement 2 copains et je n’en sais pas comment faire car cette situation me met déjà beaucoup trop mal à l’aise, j’ai commencé à sortir avec Aurelien il y’a de cela 2 ans et j’étais folle amoureuse et il me traitait vraiment comme sa princesse malgré le fait qu’il n’ait pas bcp d’argent, au fil du temps, il a commencé à être un peu froid avec moi et j’avais l’impression qu’il me considérait comme acquise, on avait des prises de bec à tout moment, on se traitait comme des ennemis et limite la relation devait invivable et j’avais l’impression d’étouffer dans la relation, il ne faisait plus aucun effort, entre temps, il y avait Steve qui lui me draguait depuis bientôt 1 an mais je le repoussais à chaque fois! Mais, au fur à mesure que Aurelien s’éloignait, moi je me rapprochais de Steve et un jour ce qui devait arriver arriva. Lorsque Aurelien l’a découvert, il m’a traitée de tous les noms mais à la fin a refusé que je m’en aille....j’avais tellement honte car je l’aimais. Il m’a demandé des excuses et m’as supplié de ne pas le quitter qu’il allait changé, après mainte refus, j’ai finalement cédé je n’en pouvais plus de le voir pleurer pour cela, et au fil du temps j’ai remarqué qu’il a vraiment changé, il est redevenu comme au premier jour avec moi et fait tout pour me rendre heureuse,mais de l’autre côté il y’a Steve qui me traite mille fois mieux que Aurelien et qui est financièrement plus à l’aise. Aurelien m’a demandé de faire un choix car ne peut plus accepter de me partager. Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi....je croyais qu’il était impossible d’aimer deux personnes à la fois et voilà que j’en suis victime. Je les aime tous les deux et en plus je m’entend super bien avec la famille de Steve, et de l’autre côté j’ai l’impression que la maman d’Aurélien ne m’apprécie pas plus que ça! J’ai pas envie de faire du mal à l’un ou l’autre! Que faire svp???? Aidez moi ça pèse déjà beaucoup trop sur mes épaules 😭
Iris Manon

Message(s) : 2

Re: Deux amours....Que faire?

Messagepar Maria31 » Dim Jan 31, 2021 7:10 pm

Effectivement tu ne peux pas aimer 2 personne comme tu le dit je pense que le premier t’es attaché et ta pitié de lui faut dire c’est y est faut que tu fasse un choix et aussi tu parle d’argent je sais pas quoi en penser mais depuis le début le premier tu la trompe avec le 2 eme même si tu sentais pas bien dans la relation il fallait mettre terme en fin bref la réponse à ta question est là
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar lorenamsb » Jeu Fév 04, 2021 11:26 pm

Coucou c’est un cas très compliqué que tu vis la en effet, mais je suis passée par la même chose alors je peux comprendre ce que tu ressens!!😅 mais contrairement à ton histoire moi je les aimais tous les deux sans avoir de préférence... c’était vraiment tous les 2! Mais dans ton cas tu dis aimais les 2 mais tu as plutôt de la pitié pour ton aurelien, malgré qu’il ait changé et que tu l’aimes à nouveau je crois que ça en dit long sur tes sentiments envers lui... si tu restes avec seulement par pitié il vaut mieux laisser tomber.. si tu as une préférence pour Steve je pense que le mieux c’est de le choisir
lorenamsb

Message(s) : 7

Messagepar Iris Manon » Dim Fév 07, 2021 12:00 am

Merci beaucoup pour vos réponses! Mais je les aime tous les deux c’est ça l soucis
Iris Manon

Message(s) : 2

Retour vers Beauté & stytle