IRM PELVIENNE DOUTE SUR FIBROME

IRM PELVIENNE DOUTE SUR FIBROME

Messagepar Zey » Ven Jan 29, 2021 4:02 pm

Bonjour j’espère que Vs aller bien je vien vers vous pour savoir comment sa se passe après un IRM PELVIENNE MON GYNÉCOLOGUE MA demander de prendre rdv car j’ai des douleurs vers le bas quand c’est la fin de mes règles je suis en essaie depuis 7 mois et je me suis dit Esceque vraiment c’est le temp ou j’avais un problème dites moi svp après ça je pourrais quand même tomber enceinte ? Il vont juste vérifier si c pas un truk très important mais mon gynécologue m’a dit que je devais continuer les câlin sous duphaston et que ce n’est rien de grave il m’a dit il a un doute sur fibrome INTERSTITIEL J’AI REGARDÉ SUR INTERNET MAIS JE COMPREND PS VRAIMENT C’EST GRAVE OU PAS ?
Zey

Message(s) : 88

Re: IRM PELVIENNE DOUTE SUR FIBROME

Messagepar Gahya » Lun Fév 01, 2021 12:49 am

Quand on regarde sur internet ils disent que ca n'impacte que très rarement sur les grossesses mais après nous ne sommes pas médecins 🤷‍♀️ ca dépendra de sa taille et localisation...

L'IRM pourra aussi dire si tu souffres dendometriose ou pas d'ailleurs aussi 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zey » Lun Fév 01, 2021 6:28 am

Merci ☺️ il manquer plus que ça tous les jours à chaque consultation j’apprends des mauvaises nouvelles 😭 je penser pas que faire un enfant était si difficile
Zey

Messagepar Gahya » Lun Fév 01, 2021 9:39 am

Courage cest pas facile et ca prendra peut être du temps mais tu finiras par avoir ton bébé j'en suis persuadée :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zey » Lun Fév 01, 2021 3:02 pm

D’accord merci à toi
Zey

Retour vers Autre sujet