Tu n'en veu plus il ont quel âge t'es petit? fille ou garçon? moi ma fille me tanne pour une soeur elle à troi frère 😷quant tu fait la prière avec papa demande à dieu inchallah il te donne une soeur c pas moi qui décidé ma fille
Ohhh miskina elle et entouré de garçon sa comprend inch'Allah tu aura une fille. alors j'ai ma premier une fille après garçon après fille. On voulais un 4 ème mes la pour le moment moi je ne veux vraiment pas. J'ai déjà eu 4 fausse couche puis j'accouche en césarienne aussi donc pas évident pour le moment ma premier elle a eu 7 ans mon deuxième 3 ans et ma dernier 10 mois aujourd'hui. Et toujours au temps kilo 🤣😱
Cc Oui la pauvre moi mon grand à 8ans et mon dernier 4mois et demis ma fille 5ans et demis et mon vien de faire ces deux ans j'te souhaite un 4eme dsl pour t'es FC moi jais perdu deux bB dont un à 4mois mais au fil du temps on s'en remet bisous ma belle bonne soirée
Merci oui ces sur on se remet mes sa reste j'ai perdu 3 entre ma premier et mon deuxième et un entre mon deuxième et ma 3 ème. Mes après dieu merci j'ai 3 Enfants en bonne santé hamdoullah. Ces trop choux la mienne a fait ces premier pti pas hier avec son broum broum et elle a 4 dents
Depuis le mois de septembre j'ai des maux de dos. J'ai passé une irm mardi et j'ai une hernie discale donc mon médecin m'a dit qu'il fallait que je maigrisse, je fais 1m62 et je dois être à 80kg et il faut également que je me muscle le dos et les abdos voilà 😘