Essaie BB 2

Essaie BB 2

Messagepar Nanadu73 » Mer Fév 03, 2021 4:45 pm

Bonjour les filles,

Alors je suis en essaie Bb 2, voilà 5 mois que je 5 mois que je n’ai plus l’implan. Mes règles sont redevenues régulières et normalement j’ovule aujourd’hui 🤞🏼

Je souhaite tellement que cela soit le bon moment cette fois ci.
Nanadu73

Message(s) : 1

Re: Essaie BB 2

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 03, 2021 6:46 pm

On croise les doigts pour toi 😊
Choupinette77

Message(s) : 1604

Re: Essaie BB 2

Messagepar Dorki la star » Mer Fév 03, 2021 8:15 pm

Slt les dames moi aussi je suis en essai bb2 depuis plus d'un an déjà. Le moi de janvier j'ai ovulé le 26 et depuis samedi commencer à avoir les nausées durant 5h de temps et après c'est reparti et dimanche également j'ai eu les nausées au heures différentes à partir de 17h jusqu'à 22h au point où j'ai mangé le porc braisser avec boucoup de piments avec un Bière à côté chose ke je ne le fait pas souvent d'habitude je ne bois pas la bière mais plutôt le vin ou le jus.deplus, j'avais aussi des légère douleur à l'ovaire droite. Lundi à 3h j'ai eu de nausées mais après c'est passé, hier lundi je n'ai rien eu juste de légère douleur au bas ventre.mais aujourd'hui j'ai eu des nausées à partir de 11h jusqu'à 13h30. En passant je me suis déparasitee la deuxième semaine du mois de janvier. Mes soeurs svp dites puis-je espérer à un début de grossesse ? Pardon dites moi si ce sont les symptômes de la grossesse car pour ma première fille je n'avais pas les nausées au premier trimestre c'est a partir du deuxième trimestre ke j'ai commencé a avoir un peu de nausées mais plus de vomissements, j'ai vomi jusqu'à l'accouchement même en salle de travail j'ai vomi
Dorki la star

Message(s) : 8

Retour vers Avis Importantes